Dromar Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 (modifié) Je viens d'acquérir mon battle tome KO et en lisant le profil des armes quelque chose me chiffone: y-a t'il des erreurs? P137: skypike des arkanaut company: P2 A2 4+/4+ rend1, Da d3 P143: skypike des sky wardens: P2 A2 4+/3+ rend1, Da d3 Même pas foutus de se rendre compte qu'ils ont mis deux profils pour une même arme? ou c'est voulu? Pareil, il on fait une erreur page 137, l'endrinmaster n'a que des missile weapons ^^ Pour ce qui est des skyhook là c'est carrément n'importe quoi: P137: Light Skyhook des arkanaut company: P24 A1 4+/3+ rend 2 Da d3 P143: Skyhook des skywarden: P24 A1 4+/3+ rend2 Da 3 P139 Heavy Skyhook de la frégate: P18 A1 4+/3+ rend2 Da d3 P138 Great skyhook de l'ironclad: P24 A1 4+/3+ rend2 Da d3 Pareil pour l'aethermatic voley gun des skywardens qui est meilleur que sa version lourde montée sur l'ironclad avec 6ps de portée supplémentaire!!! Ou est la putain de logique? on devrait voir une gradation de puissance en rapport avec le nom des armes! Pourquoi la version légère et normale possèdent-t'elles une meilleure portée que la version lourde? Pourquoi la version normale fait directement 3 dommages alors que la version lourde et la grande version ne font que D3??? Mon opinion est qu'ils se sont ma relu et qu'ils ont mélangé les profils sinon ça n'a pas de sens. On peut penser qu'ils ont fait une erreur sur la portée de heavy skyhook qui devrait être de 24ps vu que les 3 autres versions ont 24ps de portée. peut être même qu'ils voulaient mettre le light skyhook à 18ps de portée et le great a 24ps ce qui serait logique. reste le problème du D3 ou D3... Que voulaient-ils mettre réellement? Dommage 3 à partir de quelle échelle de puissance de l'arme? Modifié le 5 mai 2017 par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Peut-être qu'il y a des erreurs, et dans ce cas, il vaut mieux écrire directement à GW pour qu'ils corrigent si nécessaire. Cependant, pour des différences telles que le Skypikie, ça peut parfaitement s'expliquer. À AOS, les unités n'ont plus de statistiques personnelles pour le combat (CC, CT, F, E, I ou A). Ces différences sont donc incluses directement dans le profil de l'arme. Qu dirait-on si, parce qu'ils possèdent une épée, un Gobelin, un Humain, un Guerrier du Chaos, un Ogre ou un Prince Démon frappait exactement de la même façon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2017 ok mais là c'est juste pas logique, le nom devrait représenter une gradation de puissance pour l'arme et là tout est mélangé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pizza de Tzeentch Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Je suis d'accord avec toi, car quand j'ai lu ton post j'ai cru que tu t'étais planté dans les noms. Après, normalement ya pas de problème de traduction, vu que les profils des armes ne sont pas traduits (ni les noms). Étrange.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 il y a 37 minutes, Dromar a dit : ok mais là c'est juste pas logique, le nom devrait représenter une gradation de puissance pour l'arme et là tout est mélangé. Oui, sur les Skyhook, ça peut se discuter. Mais on pourra difficilement t'aider avec les mêmes infos que toi. Seul GW pourrait dire s'il y a erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kozokus Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Il y a 8 heures, Dromar a dit : Ou est la putain de logique? on devrait voir une gradation de puissance en rapport avec le nom des armes! Contrairement à 40K, les armes ne sont pas à séparer des unités qui les manipulent. On peut considérer que chaque statistique est lié à l’habileté de son porteur. Les dégâts "moyens" sont normalisés pour chaque unité dans l'intégralité du jeu. Si on peut trouver étrange de voir une arme "normale" être plus efficace que sa version "lourde" c'est qu'il faut considérer l'unité dans son ensemble et le rôle qu'elle occupe. Dans leur conception, les Skywardens ont besoin d'avoir des armes meurtrières pour compenser leur coût élevé et leur faible endurance et leur haute vitesse Le but étant d'en faire une unité "assassin". A l'inverse, les vaisseaux dans leur ensemble occupent une place de tank/endurance/transport. Si en plus de ça, leurs puissance de feu est écrasante, il n'y aurait aucun intérêt à inclure d'autre unités, les vaisseaux remplissant tous les rôles à la fois comme on à vu lors de la création du battletome Beastclaw Raider ou une paire de warscrolls occupe le haut du podium dans tous les domaines et ou tous les autres ne font que de la figuration. Toutefois, la maladresse a été de donner le même nom à toutes les armes donnant ainsi l'illusion d'une comparabilité entre elles alors qu'il faut comparer l’intégralité d'une figurine/unité plutôt que des parties. Il y a 8 heures, Dromar a dit : Pareil, il on fait une erreur page 137, l'endrinmaster n'a que des missile weapons ^^ Il y en effet une coquille dans le warscroll de l'appli, ce qui est plutôt l’apanage des battletome français d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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