kaal Posté(e) le 6 mai 2017 Partager Posté(e) le 6 mai 2017 (modifié) Bonjour à tous, Alors moi mon truc, c'est les conversions. Et quand on joue à warmachine... C'est pas facile. Les figurines sont bien souvent toute en métal ou en résine très dur et monobloc, monopose... Mais voilà, j'avais une armée cyriss d'occasion et j'avais envie de leur changer un peu leur look. Ça tombe bien, j'avais de mechanicum qui traînait... Alors voilà où j'en suis pour l'instant: Le clou de la collection, et l'une des conversions les chiante finalement! J'ai du découper un gros morceau de résine pour récupérer la partie qui fait jonction entre le corps et le chenille... Alors que ça semblait être si simple au départ! Bref, la voilà: Il a été peint assez rapidement, une semaine je dirais, j'avais envie de le sortir en tournois tout peint, sauf que j'ai pas mal de détails à reprendre et j'ai vu que la peinture était partie par endroit Sinon, pour mener mon armée, j'ai ça: J'ai aussi 3 warjack, eux aussi équipé de chenilles Un Cypher: Un inverter: Et un Monitor: J'ai aussi ces 2 jack, pour le moins... atypique! J'ai fait les helices avec les morceaux d'armure servant normalement à recouvrir les chenilles vu précédemment, et le bras qui soutient l'hélice est une jambe des jack précédent ! Terminons cette présentation par trois petits warjacks tout mignon, mais destructeur! Le jack "moto" c'est mon préféré ! Un gros délire que j'ai pas pû m'empêcher de réaliser quand j'ai vu que c'était possible. Voilà, prochainement j'ai Father Lucant de converti qui devrait arriver, et je suis en train de finir la conversion de 2 Enigma Foundry. Photo des WIP bientot ! Globalement je m'en tiens à des conversions simple à réaliser, n'ayant pas un gros niveau et maîtrisant très très mal la résine verte... Mais l'important, c'est que je m'amuse dans mon labo des horreurs Modifié le 7 mai 2017 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrLiche Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 je ne connaissais pas cette armée, et après être passé voir sur le site de warmachine pour voir ce que c'était, j'avoue que j'adore tes conversions, et la peinture colle super bien ! D'où viennent les chenilles d'ailleurs ? et quels morceaux tu as utilisé pour le dernier ? Je l'aime beaucoup celui-là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2017 (modifié) Pour les chenilles des "moyens" c'est des piece du Cult mecanicus de GW, les kataphron. Le gros a des chenilles qui viennent de puppet war,ici . Et les petits, ça viens de Kromlech! Normalement ce sont des "jambes" alternatives d'ork (là) La "moto" utilise donc l'une de ses mono-roue d'orc, le kit du Galvanizer warmachine, et pour le bras de la tronçonneuse plus petite, c'est l'une des jambe d'origine du galvanizer avec 2 épée tronçonneuses GW coupée et collé ensembles. Modifié le 7 mai 2017 par kaal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Le traitement des métaux est vraiment convaincant. Tu utilises une méthode particulière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Uniquement du brossage à sec et des lavis pour les métaux ! De base c'est sous couche noir, brossage acier foncé, jus de marron pour la rouille et l'aspect terne, puis mise de la rouille avec la peinture exprès GW, et dernier brossage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Félicitation, technique de peinture rapide et efficace, et ça J’ACHÈTE ! J'imagine à 40K sur du Dark Mechanicus, ça serait pas mal aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés