daceus_59 Posté(e) le 6 mai 2017 Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Salut à tous, après une pause plus ou moins longue, je reviens avec 2 decors avec comme objectif de faire une table perso version urbaine. J'ai été très motivé par le sujet de zedo et je pense lui piquer quelques idées . bon sans plus attendre voici un premier bâtiment (avant poste) que j'ai commencé il y a quelque mois mon deuxième batiment en WIP style entrepôt/usine intérieur du batiment sur le 1er bâtiment, je l'ai badigeonné d'enduit de rebouchage mais je ne suis pas satisfait du résultat, (l'enduit ne tient pas bien sur le carton plume) je pensez enduire l'entrepôt avec de la PVA+eau, est-ce une bonne idée? et concernant le toit de l'usine j'hésite à le laisser vide, quand pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W@rrior Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Salut monsieur Très beau bâtiment ^^ Alors pour les mur en carton plume je te conseil de retirer une des deux fine couche de carton pour pouvoir sculpter la mousse et crée ainsi un mur irrégulier Sinon pour le toit j'aurai rajouter un conduit de ventilation ou bien un chemin de câble ^^ Voilà en attente d'autre photo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Tspo Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 C'est pas mal par ici ! Ca manque un peu de details sur les murs exterieurs, apres c'est en Wip, j'aime bien le rendu des murs texturés mais aillant jamais travailler le carton plume je ne saurais te conseiller J'aurais dis pareil pour l'usine, une ventilation peut rendre bien Pour ta table urbaine tu compte faire tout les batilents intact ? Je crois voir un escalier à l'arrière de l'avant poste, est-ce possible d'avoir une photo ? Je vais suivre ton sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés