Origami Posté(e) le 12 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Ca doit pas être très rigolo à jouer quand même Mais l'Ironclad (ou la frégate selon le coût en points) avec un équipage gonflé aux hormones m'apparait comme étant la base d'une armée Kharadron en fait. Et effectivement, les khemist apparaissent comme un must have. Faut que je joue, clairement, mais je ne suis vraiment pas convaincu par les riggers, du moins en petite unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Les rigger je n'ai pas testé, ça tape très fort c'est vrai, tu peux les buff au khemist (sur arme de cac) et les envoyé assez loin via le grappin. Après c'est cher en point, et fragile, donc il faut pouvoir les préserver, avant de les envoyer taper. Pour moi c'est une bonne unité qui demande du doigté, c'est plus dur à jouer que 20 mortar en bout de table qui rase tout, mais certainement plus intéressant à piloter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Pour les protéger suffit de les garder embarqués dans leur skyvessel jusqu'au moment ou tu as besoin de débarquer/bouger/charger. Ils font de gros dégâts en tout cas et apportent de la mobilité, testés par 6, je me tâte pour en mettre plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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