Belisarios Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Bonjour, Pouvons nous intégrer un Baneblade comme choix de Lord of War dans une légion? Si non, est-ce possible d'en jouer un? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Sanctified Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 (modifié) Oui, page 10 de la liste space marines du bouquin rouge. Il y a liste de Lord of War avec plus de 9 points de coque dont le baneblade et il y a la possibilité de mettre un équipage de légionnaire en option. C'est dans les règles de base pour jouer à 30k. Modifié le 9 mai 2017 par The Sanctified Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maugan ra Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Mieux que ça, tu as aussi accès au banehammer, stormlord, sahdowsword et stormsword (le dernier est génial au passage, c'est un typhon avec plus de flingues et le typhon est déjà assez terrifiant..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belisarios Posté(e) le 10 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Merci pour les précisions mais je vais tenter de trouver un Baneblade car les autres c'est plus difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maugan ra Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Si je ne dis pas de bêtises tu peux assembler pas mal de ces variantes avec le kit de GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Effectivement : https://www.games-workshop.com/fr-BE/Stormsword-de-la-Garde-Impériale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belisarios Posté(e) le 10 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Merci pour mais je vais plutôt me diriger vers l'occasion donc je verrais ce que l'on me propose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belisarios Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Finalement j'ai intégré un Baneblade dans mes Word Bearers. J'ai hâte de le tester. https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10213656170547358&set=gm.741974832677302&type=3&theater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maugan ra Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Yes n'hésite pas à partager ton expérience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belisarios Posté(e) le 21 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Le 19/06/2017 à 23:46, Maugan ra a dit : Yes n'hésite pas à partager ton expérience Dès que je le joue je ferais un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés