reQQy Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2017 @Belinor @Enorme vorace il me manque vos votes pour la session 1, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnus Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Alors alors ce classement il dit quoi ? C'est que je l'attends pour étoffer un peu mon fluff (ou en tout cas me motiver à en écrire des bouts) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Les résultats ont été mis en page pour le journal l'Epique, à @reQQy de les publier, go go! Suspense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reQQy Posté(e) le 17 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Bonjour à tous, Je voulais faire un petit texte rp pour présenter les résultats de la session 1, mais ma journée va etre consacrée à l'installation d'un nouveau PC. Du coup je vous poste de façon brute le classement de la 1ere session ! Les Lezards de Varef se classent donc premier à l'issue cette 1ere session, talonnés par les skavens de Quantrill, et les lézards de Magnus l'impatient qui complétent le podium. Vous noterez la disparition de 3 équipes au bout du 1er mois. J'essaie de pondre un petit texte demain, si tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 17 juin 2017 Partager Posté(e) le 17 juin 2017 (modifié) Super classement, ça pète bien comme ça ! Félicitations au podium, c'est amplement mérité au vu de la qualité de vos figurines. Toujours la même remarque pour chaque CDA que je fais : Au bout du premier mois, pour 4 figurines à peindre, on a 3 équipes en moins. On est proche du pitoyable. Et aucune nouvelle donnée pour une petite explication. @Origami, @FIGURISTO, @Frere Kris : Merci d'avoir pris la place d'autres personnes plus motivées. Vous ne figurerez plus sur mon topic désormais. Modifié le 17 juin 2017 par Tibo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 17 juin 2017 Partager Posté(e) le 17 juin 2017 (modifié) Rooo c'était juste (Sotek a apprécié le sacrifice ) Merci pour tous les votes. Cela me touche beaucoup et me motive d'autant plus pour la suite ! Félicitation à Quantrill pour ses ratons magnifique de conversion et peinture. Aussi à Magnus ! Yeaarr les hommes lézards en force !! Et enfin félicitation à tous les camarades de CDA qui ont pu nous en mettre plein les yeux ce premier mois Dommage pour les abandons, en espérant avoir des nouvelles. Bon allez des petites vacances maintenant Modifié le 18 juin 2017 par Varef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 18 juin 2017 Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Bravo à tout le monde et merci pour cette seconde place ^^ Bon courage à tous les coachs pour la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnus Posté(e) le 21 juin 2017 Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Super classouille ce classement ! Je me retrouve de justesse en 3ème position, merci à ceux qui ont votés pour mes petits lézards, ça me motive à continuer sur ma lancée en tout cas Courage à tous pour cette 2ème session caniculaire ! Moi j'ai essayé de sortir ma peinture hier, et à moins de se faire une palette humide je ne vois pas trop comment on peut peindre dans de bonnes conditions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 21 juin 2017 Partager Posté(e) le 21 juin 2017 n°5 pour moi, talonné de près par Antarès !! Merci à ceux qui ont voté pour moi (s'il y en a eu). J'ai entamé ma deuxième session enfin après 10 jours de non activité. Ca va être chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reQQy Posté(e) le 11 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Hello à tous, Désolé je n'ai pas été très présent ces derniers temps, pour plein de raisons (taff, chaleur, tournois) Bref, carton jaune au MdA. La 2eme session est terminée, il est temps de passer aux votes (et oui le MDAZ est dans les clous, je pensais que ça finissait ce WE :p) Merci donc de m'envoyer vos votes par MP pour la mise à jour du classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Petite question, est-il possible de voter pour la figurine ou l'extra de quelqu'un qui n'aurait pas terminé sa session mais qui aurait terminé la ou les figurines concernée(s) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reQQy Posté(e) le 11 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Pas de soucis, si c'est ton coup de coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnus Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Deuxième session terminée, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle fut bien compliqué pour beaucoup d'entre nous (canicule, examens, déménagements)... J'espère que la troisième et dernière se passera sans encombre pour tout le monde, moi j'ai déjà annoncé à ma femme que j'emmenais mes pinceaux en vacances Allez maintenant place au classement, je pense que notre maillot jaune ne va pas changer d'épaule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Bien, pas de perte d'équipes sur cette session, je compte sur vous tous pour qu'il en soit de même dans un mois. Si vous partez sans les pinceaux, pensez à prévenir, que je ne vaporise pas votre sujet dans l’Ether entre-temps^^ J'espère que vous avez tous transmis vos votes à @reQQy, que l'on connaisse le classement l'Epique à l'issue de cette seconde session! Sur ce bonnes vacances et bon hobby... Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reQQy Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Salut a tous, Je fais un point sur les votes ce soir, je crois que le dernier vient d'arriver mais je dois vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reQQy Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Il me manque le vote de Mr Quantrill (a moins que je bug) et on est bon pour cette s2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reQQy Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Bonjour à tous, j'ai tous les votes, le temps de compter tout ça et je sors le classement de la 2eme session. Etant en tournoi ce WE, j'essaierais peut etre de faire ça demain apres le boulot, au plus tard lundi Bon week end a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnus Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Tu es de l'Arvern'Bowl ce week end ? Essaies quand même de trouver le temps de peindre au lieu de truster les 1ère places avec tes lezards J'ai une mini chance de te trouver au Croc début Aout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reQQy Posté(e) le 21 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 oep Avern bowl ce WE ça devrait etre mon dernier tournoi de l'été, ensuite c'est vacances / repos en aout (et peinture du coup :p) du coup pas de croc Ensuite, je devrais faire le hordbowl en septembre, l'octobowl en octobre et l'ainpacte en decembre pour finir l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnus Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Arf dommage pour le Croc'... Je vais essayer de venir à la Horde c'est pas trop loin de chez moi, il faut juste croiser les doigts piur me pas avoir de match à arbitrer ce week end là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 On attend ce classement avec impatience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Origami Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Hello, J'ai voulu m'inscrire dans ce CdA pour participer et monter mon équipe en profitant de l'émulation et de la motivation des autres participants. Malheureusement, ma vie pro a pris le dessus, je travaille dans des pays à risques et quelques imprévus (que je n'ai pas envie d'évoquer) ont un peu chamboulé le tout, et je n'étais pas dans la possibilité de peindre/prendre des photos/ni de laisser un message. J'ai tout juste pu me connecter pour prendre compte des messages concernant mon sujet au sein de ce CdA et je comprends tout à fait. Si sanction il y a, ce sera avec aucun problème que je purgerais ma peine. Mes excuses aux participants du CdA, et encore plus aux autres candidats qui auraient pu avoir ma place! J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Cordialement, Origami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reQQy Posté(e) le 24 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Le classement est prêt, je le poste des que Quantrill aura fait la mise en page (encore merci à lui :)) Pour Origami, pas de soucis, c'est dommage pour les participants et pour ton projet, mais le principal est que tout aille bien IRL. Bon courage du coup et peut etre une prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reQQy Posté(e) le 24 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 et voici le classment de la s2 ! Varef creuse l'écart avec un Gronaldo qui a eu un grand plébiscite auprès des fans ! Magnus gagne une place sur le podium, mais talonné de très très pret par Evrach (petit bug sur l'image, il est a 1375 de TV !) Pour la suite, rien n'est joué, car la 3eme session, en plus des votes, rapportera 300 pts pour ceux qui finiront dans les temps ! Courage à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Je vois que les supporters apprécient les coachs qui mangent comme des cochons Merci à tous les fans pour vos votes, je suis très content que cela vous est plu! Félicitation à toutes les équipes pour cette deuxième session Une avance en effet mais rien n'est joué, je met le paquet pour finir à temps cette troisième session ^ ^ Allez les hommes lézards! encore deux sur le podiums Content d'avoir des nouvelles de toi Origami . J'espère que Figuristo et Alt F4 pourront faire un passage aussi. Allez tous chaud bouillant pour la session 3 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés