bulgroz94 Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Bonjour à tous, Enfin inscris sur ce forum, j' ai décidé de participer à ma maniére au choix des armes proposé dans le White Dwarf. De ce fait voici la premiére figurine afin de vous presenter mon choix de couleur ainsi que le niveau accordé aux figurines. Merci de m' avoir lu Eviv Bulgroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jung julien Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Slt! Ca donne bien, rajoute les aretes en clairs et une photos de meilleur qualite, et ca sera cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulgroz94 Posté(e) le 10 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Voici la suite et une photo de profil Merci de m' avoir lu. A bientot Eviv Bulgroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Tu gères niveau application de la peinture. Attention à ne pas ajouter encore de couleurs, je pense que ce serait trop. Là ça va encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jung julien Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Ha ouais!! C beau!! Rien a dire (c pas la tete de deadpool ds le dread,hahahahaha). tu penses pas rajouter des inscriptions space wolf a certain endrois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulgroz94 Posté(e) le 25 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Merci pour les commentaires, Voici la premiére escouade avec la suite du premier piéton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Très sympa, vraiment. Peut-être un peu de linning ici et là ? Très ténu ? Le tout est peu lumineux. Mais c'est peut-être voulu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulgroz94 Posté(e) le 2 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2017 La suite de mon armée avec une unité de gardes loups et des photos individuelles Merci de m' avoir lu. Eviv Bulgroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés