Enorme vorace Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 (modifié) Salut à tous, me voilà reparti pour un autre CDA Sujet central Les participants "officiels" reQQy Ziatl Hornets, une équipe à la gloire de Grand Papa Nurgle Tibo Reikland Reavers ! Evrach Les Reikland Bloodreavers Quantrill Les Joueurs de Flûte azhagmorglum Les Sans-Noms Varef Les JURASSIC MC MURTY'S "Venez comme vous êtes" magnus Les Quetzal d'Huatl belinor Le Racing Club Carroburg enorme vorace Les joyeux Rusty Rats sgt_pepper Looterz !!! Antares Les Southern Najas okief Racing Cognante de Strasbourg VI - Le challenge "open" en section Armée Unique oratjeunids le stade toulousork Prouvost Nains du chaos Fluff: Les Rusty Rats se constituent exclusivement de skavens provenant du clan Pestilens. Cette équipe s'est formé après que leur coach Sqeek dit "le Prêtre" ait eu une vision du rat cornu en plein match de blood bowl. Depuis, les rusty Rats ont participé à 2 saisons de la Coupe du Chaos. De plus, ils ont souvent gagné le prix de l'équipe skavens avec la pire hygiène corporelle. Liste d'équipe: 6 Trois-quarts 300k 2 Lanceurs 140k 2 coureur d'égout 160k 2 blitzeurs 180k 1 Rat-ogre 150k 1 relance 60k Total: 1020k Bonus pour chaque session: Session 1: pion relance Session 2: apothicaire Session 3: pion tour Figurine test: Figurine finie: Planning des sessions: Session 1: Figurine Test (un trois-quart), deux autres trois-quart un blitzer un lanceur un pion relance Session 2: Un coureur d'égout un blitzer 2 trois-quart et l'apothicaire Session 3: Un coureur d'égout un lanceur un trois-quart et un rat-ogre Enorme vorace Modifié le 27 juin 2017 par Enorme vorace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 J'adore le côté rouillé très réussi et le reste est bien traité. Des mutations de prévu pour ces ratons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reQQy Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Salut Vorace ! Figurine test avec un schéma de couleur original, qui colle bien à l'esprit "égouteux" des ratons, j'aime beaucoup. Bon CdA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Super fluff J'adore le socle, dalles, traces de sang... original et bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnus Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Salut monsieur l'Enorme Vorace, félicitation pour ta sélection dans ce CDA ! Au vue de ta figurines test, c'est loin d'être volé, tu nous présentes ici un magnifique joueur. Le clan Pestilien doit être ravi de pouvoir propager les maladies et la corruption sur les terrains de BloodBowl Concernant ta figurines, j'admire ton travail sur l'aspect rouillé, le rendu est superbe. De même, le travail effectué pour le socle met ta figurine en valeur, chapeau ! Et aucune critique dans ce qui va suivre mais ça a l'air tellement simple et efficace comme schéma de peinture ! Tu aurais un ordre d'idée du temps qu'il t'a fallu pour peindre ce rat ? En tout cas bon courage dans la suite, continue comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Hello, Très chouette schéma, l'idée de rouille ça claque bien et c'est joliment réalisé! ^^ Après, j'aurais juste vu une petite touche d'éclaircissement supplémentaire sur le visage ou léger lavis de rouge autour du museau pour avoir un petit point d'accroche sur la figurine :-) Bon courage pour la suite de tes ratons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enorme vorace Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2017 (modifié) Merci pour vos compliments, je suis content que cela vous plaise Le 10/05/2017 à 21:14, Varef a dit : J'adore le côté rouillé très réussi et le reste est bien traité. Des mutations de prévu pour ces ratons? Non pas de mutations pour ce CDA, je n'ai pas assez joué pour choisir la plus approprié pour chaque figs Il y a 9 heures, Magnus a dit : Concernant ta figurines, j'admire ton travail sur l'aspect rouillé, le rendu est superbe. De même, le travail effectué pour le socle met ta figurine en valeur, chapeau ! Et aucune critique dans ce qui va suivre mais ça a l'air tellement simple et efficace comme schéma de peinture ! Tu aurais un ordre d'idée du temps qu'il t'a fallu pour peindre ce rat ? Merci J'avoue que je n'ai aucune idée du temps que j'ai mis pour peindre cette fig, je ne compte jamais le temps passé sur une fig car je ne peint pas tout d'un coup mais petit à petit Il y a 4 heures, Quantrill a dit : Après, j'aurais juste vu une petite touche d'éclaircissement supplémentaire sur le visage ou léger lavis de rouge autour du museau pour avoir un petit point d'accroche sur la figurine :-) Je vais essayer sur ma prochaine figurine, merci pour le conseil Voilà les figs de la 1ere session Mes 2 trois-quarts Mon Blitzers converti, je dois avouer que je n'ai pas beaucoup la conversion, je vais essayer de l'améliorer Mon lanceur, il reste encore quelques détails à finir Et enfin mon tokens Modifié le 11 mai 2017 par Enorme vorace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnus Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Joli joli ce que tu nous proposes là ! J'aime beaucoup les petites conversions que tu as réalisé, surtout au niveau du Lanceur (tu as utilisé un Coureur d’Égout comme base ?). N'oublie pas de faire figurer le symbole du Rat Cornu sur son dos, qu'il ne tranche pas avec le reste de l'équipe ! Concernant les socles, tu les réalises comment ? Tu as un rouleau ou tout est sculpté à la main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Baptiste Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Mon petit énorme vorace, bon CDA ! les figurines sont vraiment charismatique, une suggestion pourquoi ne pas distingué par un métal d'une autre couleur, le triangle symbole des skavens. ou faire un logo à l'intérieur?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Schéma de peinture simple et efficace. J'aurais bien vu des éclaircissements supplémentaires (arêtes) sur les vêtements et la peau, pour bien les faire ressortir. Les conversions sont top, surtout le lanceur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Un nouveau CDA en ta compagnie, j'espère qu'une nouvelle fois nous irons jusqu'au bout!! Traitement très réussi, qui sied bien au caractère "miteux" que l'on imagine pour les skavens... tes conversions sont minimes mais bien réalisées et te permettront d'éviter les doublons ce qui est une très bonne chose... La suite maintenant, Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Moi je la trouve sympa ta conversion, bien réalisé, c'est propre. comme dis Antares ça évitera les doublons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 13 mai 2017 Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Schéma réussi pour du skav, manque peut être un peu de contraste sur la peau mais c'est déjà très bien. Je sens que je vais adorer tes socles. Tu les fais toi même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 13 mai 2017 Partager Posté(e) le 13 mai 2017 (modifié) Pour info, si tu fais du clan pestilien, pourquoi ne pas carrément t'inspirer du roster des BB Mag' pour le clan pestilien (trouvable dans ClanBowl)? Et sinon, le socle, c'est pour un Donjon Bowl ou un StreetBowl? Barbarus : j'aime bien les couleurs sinon! Bon courage pour la suite! Modifié le 13 mai 2017 par Barbarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enorme vorace Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2017 (modifié) Merci à tous pour vos encouragements Le 12/05/2017 à 12:01, Magnus a dit : Joli joli ce que tu nous proposes là ! J'aime beaucoup les petites conversions que tu as réalisé, surtout au niveau du Lanceur (tu as utilisé un Coureur d’Égout comme base ?). N'oublie pas de faire figurer le symbole du Rat Cornu sur son dos, qu'il ne tranche pas avec le reste de l'équipe ! Concernant les socles, tu les réalises comment ? Tu as un rouleau ou tout est sculpté à la main ? Ouais j'ai utilisé un coureur d'égout. Bien vu pour le symbole du rat cornu je n'y avait pas pensé du tout. Pour les socles, j'utilise ce rouleau http://www.greenstuffworld.com/fr/rouleaux-textures/134-rouleau-de-modelisme-rouleaux-texture-brique-mur.html Le 12/05/2017 à 12:47, Jean Baptiste a dit : Mon petit énorme vorace, bon CDA ! les figurines sont vraiment charismatique, une suggestion pourquoi ne pas distingué par un métal d'une autre couleur, le triangle symbole des skavens. ou faire un logo à l'intérieur?! Merci JB! Pour les triangles, j'ai choisi de faire une armure uniforme. Le 12/05/2017 à 17:41, azhagmorglum a dit : Schéma de peinture simple et efficace. J'aurais bien vu des éclaircissements supplémentaires (arêtes) sur les vêtements et la peau, pour bien les faire ressortir. Les conversions sont top, surtout le lanceur. Il y a 17 heures, Tibo a dit : Schéma réussi pour du skav, manque peut être un peu de contraste sur la peau mais c'est déjà très bien. Je sens que je vais adorer tes socles. Tu les fais toi même ? Pareil, sur ma prochaine figurine la peau sera plus éclaircie. Il y a 17 heures, Barbarus a dit : Pour info, si tu fais du clan pestilien, pourquoi ne pas carrément t'inspirer du roster des BB Mag' pour le clan pestilien (trouvable dans ClanBowl)? Et sinon, le socle, c'est pour un Donjon Bowl ou un StreetBowl? Barbarus : j'aime bien les couleurs sinon! Bon courage pour la suite! J'avoue ce roster me plait bien , dommage que je ne l'ai pas vu avant mais si j'ai le temps je rajouterai à mon CDA des encenseurs. Pour les socles, c'est plus pour faire un style égout, à la limite je peux les utiliser pour un streetbowl Enorme vorace Modifié le 14 mai 2017 par Enorme vorace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt_pepper Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Etant peintre de rats rouillés à mes heures perdues, je ne peux qu'apprécier ton sujet. J'aime bien ta figurine-test, même si je pense que tu peux gagner un peu en définition en reprenant les arrêtes de l'armure après le travail sur la rouille. Tes conversions sont bien parties, pour le blitzer je pense que tu peux améliorer le rendu en modifiant l'angle du poignet gauche. Bon courage pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FIGURISTO Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Salut @Enorme vorace et félicitations pour ta sélection. Voilà des rats tout rouillés que mes nains se verraient bien écraser à grand coups de boule. Le schéma de couleur est bon et les socles façon pavé sont originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enorme vorace Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Voilà la suite, j'ai pas pu beaucoup peindre en ce moment car j'avais trop de boulot Il me reste encore 2-3 détails à finir sur ce trois-quart La fin de la session, j'ai commencé les bases Pour le trois- quart j'ai pris en compte vos diverses remarques, notamment pour la peau que j'ai plus éclaircie. Enorme vorace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Toujours aussi fan de ton traitement de la rouille, et content de voir que tu avances malgré tout assez vite... Bref, en un mot, la suite!! Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Ah bah ça avance bien, chose-collègue! Cool!La peau rend en effet très bien et le schéma fonctionne toujours très bien, mais je maintiens la petite touche de rose sur le museau ^^ Les conversions sont cool, ça apporte une chouette diversité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Peinture toujours aussi efficace! Vraiment j'adore ta rouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Comme les autres : l'armure rouillée rend très bien. Le reste de la session est annoncée, c'est cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reQQy Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Salut, Il manque des liens sur les autres sujets dans le 1er poste. Sinon, pas de nouvelles depuis plus de 2 semaines, l'arbitre guette, il va falloir reveiller la meute sous peine de carton rouge. On se reveille les ratons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enorme vorace Posté(e) le 11 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Voilà la session 1 (pas finie malheureusement ), désolé pour le retard, je serais plus à l'heure pour les sessions prochaines Voilà mon blitzer et mon trois-quart, il manque encore quelques finitions ( J'ai rendu un peu rouge le bout de leur museau comme Quantrill me l'a conseillé ) Et mon lanceur pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Content que tu sois de retour Le principal est que tu as pu avancer dans le CDA. Une petite pointe sur les bubons serait un plus pour rendre tes pesteux encore plus sale ^ ^ Bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés