Aller au contenu
Warhammer Forum

comment tuer malekith ?


Invité Lamenoire Le Best

Messages recommandés

Invité Lamenoire Le Best

comment kon fait pour le tuer paskavec sa sauvgarde invulnerable de 2+ (sauf contre les armes magik) jarive po a le tuer il s'echappe des ke jarrive avec mon seigneur du chaos et il me derouilles mes units trankil....

un gars ki debute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par écrire un peu mieux, ca donne plus envie de répondre. :huh:

Pour le tuer la meilleur technique c'est de ne pas jouer de persos spéciaux :P , c'est vraiment pas très intéréssant.

Et plus sérieusement dit nous quelle armée tu joue, comme ca on pourra peut être t'aider un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment kon fait pour le tuer paskavec sa sauvgarde invulnerable de 2+ (sauf contre les armes magik)

C'est plutôt le contraire, sauvegarde inv 2+ contre les armes magiques ou les projectiles magiques.

Contre les arme de base, il a une sauvegarde très négligée, donc le canon ou les tirs de balistes ça suffit amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kangaax

Si tu joues les HE, pas de problème tu concentres tes tirs de baliste (en tir unique je pense) sur lui, a mon avis en 1 tour tu lui crèves son dragon et malékith a pied :huh: c'est pas terrible, tour d'après tu le canardes avec la répétition pour l'achever et hop! 1000 pts de victoire faciles

(franchement mettre des persos avec une svg de 5+ a 1000 pts je me marre)

avec les HL pas de problème : Skink powaaaaa, touches empoisonnées = dragon décédé...

nains : rune de force, hop on passe a 8 en force, brochette de dragon et on le finit a la baliste, ou encore baliste dès le début, canons, catapultes pour tuer le cavalier...... ya plein de trucs

skavens : canon malefoudre a l'attaque, au pire un ptit coup de ratling et enballez c'est pesé.

bon en gros je suis pour calmer le dragon avec des machines de guerre et/ou des sorts, et ensuite de finir malékith au tir, rien de bien difficile :P

halala les persos spéciaux.... (surtout malékith : 1000 pts d'armée :lol::):-x )

Modifié par Kangaax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt le contraire, sauvegarde inv 2+ contre les armes magiques ou les projectiles magiques.

Non non, je me souviens toujours que sa faiblesse est les attaques magiques parce que mon adversaire EN n'a vraiment pas envie de le sortir contre mes Démons.

Et plus sérieusement dit nous quelle armée tu joue, comme ca on pourra peut être t'aider un peu plus.
il s'echappe des ke jarrive avec mon seigneur du chaos et il me derouilles mes units trankil....

Tiens, moi je dirai qu'il joue Chaos :P . Alors là, aucun problème: tu prends un Prince Démon: Malékith ne peut pas t'empêcher de faire des attaques magiques (ce qu'il fait d'habitude en détruisant les OM), le Prince vole et a des caractéristiques largement assez intéressantes pour poutrer du Roi-Sorcier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire Le Best

merci beaucoup je vais ecrire mieux je viens de découvrir votre forum et il m'a l'air tres sympa . je joue le chaos oui mai je vai faire les EN car je trouve les figs trop belles . surtout les gardes noirs :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kokiri

Salut moi j'ai une autre question (je vais pas ouvrir un autre topic);

-comment venir à bout d'un paté de 25 kostos orques sauvages avec arme de base additionelle ce qui nous donne tu 3 attaques/figs de force 4 et CC4 et E4.

Je rappelle que les orques sauvages sont frénétiques donc et sont donc immunisés à la psychologie. (dommage pour moi je joue CV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kronos

la effectivement tu as vachement dérivé passez des elfes aux kostos le changement est fulgurant :huh:

mais bon moi c'est au sujet de Malékith je n'arrive pas a me faire l'ider qu'il peut partir comme paille au vent et ce type vaut 900pts donc si il crève ca fait 1000pts de victoire

pour l'adversaire (general +100) :P et la c dur de revenir moral à 0 moi je ne crois pas que ce soit un bon choix de dépenser 900pts la dedans!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vaincre Malekith :

D'abord tu tue son dragon

ensuite tu gagne le combat avec une unité qui provoque la peur supérieur en nombre

Pour tuer les kostos :

prend une grosse unité de chevaliers noir avec une bonne bannière magique+un vampire méchant

avec sa tu a de grandes chances de gagner le combat en chargeant,il perd sa frénésie et la suite sera plus simple.

chargé en plus de flanc avec des zombies fraichement invoqués

Modifié par konrad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kronos
Malékith est intéressant car:

il peut se faire des persos à la pelle

la tu y va un peu vite

je dirais aussi qu'il peut se faire ramasser a la pelle par des persos !!!!

c trop riqué ton petit seigneur bien protégé avec une petite arme magique

ca fait 4+ / 3+ voir plus souvent 2+ et se sont des pv en moins franchement pour 900pts tu peux te mettre une grande sorcière bien équipé et monté sur pégases noire

environ 450pts (je crois ) + un dynaste a pieds bien équipé !!!! c pour moi plus rentable

mais oui c vrai pour les troupes c bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Azurbael

Grosse erreur !!!

La save de malékith ne s'effectue QUE contre les tirs non magiques. Donc les machines de guerres et autre :P (je viens de regarder dans le LA EN) !! Et oui une fig à 1000 point avec une save de 5+, c'est nul :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire Le Best

Malekith peut detruire les armes magiques et a une save invulnerable de 2+ contre les attaques non magiques ..... cercle vicieux heureusement ya les demons :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kangaax

Ah lol ben si c'est ça......

on peut toujours tuer le dragon avec et malékith a pied c'est terrible : 5+ a pied qui vaut 1000 pts :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Balbuzar

Lol, a vous entendre, on dirait que c'est du tout bon de tué malekith, mais je pense que si il est à 945pts, c'est pour une raison... Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je pense quand même qu'il peut faire quelques ravaes (bien que je prefère de loin Morathi :P:huh::lol: : 2 fois moins cher mais pas de fois moins forte!!! :) )

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kokiri
prend une grosse unité de chevaliers noir avec une bonne bannière magique+un vampire méchant

avec sa tu a de grandes chances de gagner le combat en chargeant,il perd sa frénésie et la suite sera plus simple.

Il perd sa frénésie? comment ça? (attends là c'est trop beau... :P )

Modifié par kokiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Necroman

Eh oui kokiri ! Relie les règles !

Une troupe frénétique qui perd un seul round de combat perd sa frénésie pour toute la partie !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kronos
Lol, a vous entendre, on dirait que c'est du tout bon de tué malekith, mais je pense que si il est à 945pts, c'est pour une raison... Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je pense quand même qu'il peut faire quelques ravaes (bien que je prefère de loin Morathi :P:huh::lol: : 2 fois moins cher mais pas de fois moins forte!!! :) )

Bye

mais je te jure que c du tout bon de tué malékith :-x y a juste contre les troupes quoique la résolution n'est pas certaine

je suis comme toi pour morathi elle est géniale !!!

pour ta raison pour 945pts c'est dragon (300pts ) dynaste (125pts) mage niveau 4 (100pts) et 100pts ) pour les objets pour moi il devrait valloir 625pts c tout

oui dynaste ca généralise un peu dsl mais je crois franchement que c'est une grosse erreur de le mettre a 945pts je ne sais pas ce vous en pensez

mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Malékith c'est un flingue à un coup,tu charges et tu tues,ou t'es mort.Le speedy kuraq kaq avec la lame pirhana le tuera dans 90% des cas,idem pour un maître assassin avec lames suintantes et là c'est 1000 pv qui tombent.

Malékith contre un joueur expérimenté est tout pourri.

@lamenoire le best

Prend un bon gros buveur de sang qui tâche et tu le saignera comme un goret;option light:un bon gros seigneur du chaos avec épée vorace monté sur le dragon des familles ou sur disque de tzeench si tu veux économiser des points,comme ça avec la marque de tzeench t'es un peu mago,tu voles donc tu pourras serrer Malékith,l'attaque du disque fera mal à Malékith (touche sur 4+,blesse sur 2+,pas de svg).

Trop facile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ardanel

bien sur!!

tu le charge avec un prince démon ou un démon majeur et on n'en parle plus! (n'oublions pas que c'est un elfe donc E3 niark niark niark :P )

et puis dis nous a combien de pointys il le met ton adversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que tout soit clair sur la question de l'armure de Malékith (Oui monseigneur :P)

Armure de la Nuit :

L'armure de la nuit confère une svg invulnérable de 2+ contre toutes les attaques non magiques (donc ni les sorts ni les objets magiques). Malékith ne subira jamais plus d'une blessure par touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire Le Best

malekith je croi bien que il peu enlever tout les objets magiques et donc les attaques magiques donc 2 solutions

le faire fuir ou un demon

j'ai pas de buveur de sang je jou pas khorne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kangaax

tue le dragon je te dis, c'est assez facile ya de quoi faire dans chaque armée et après il sera a pied

sinon il peut effectivement détruire les objets magiques, mais en réussisant une touche sur le porteur : fais une charge sur lui afin de le finir avant cet effet, ou encore amènes un héros au corps a corps avec une initiative suffisemment élevée pour le tuer avant la riposte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Malékith ne subira jamais plus d'une blessure par touche

Glups! je l'avais oubliée celle là!

Bon ! révision de copie.

@Lamenoire le Best

Tu prends un seigneur du chaos,monte-le sur un disque,prend la lame runique du chaos (=6att touchent sur 3+,blessent sur2+,pas de svg),et tu lui colles l'oeil doré pour être sûr qu'il arrive au CàC.

malekith je croi bien que il peu enlever tout les objets magiques et donc les attaques magiques donc 2 solutions

le faire fuir ou un demon

Nan!Malékith ne peut enlever qu'un seul objet magique par tour et à la discrétion de sa victime,en plus il doit allouer des attaques exprès et il faut qu'elles touchent.

De toute façon avec cette combo tu charges,tu tues,donc pas de problèmes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.