azhagmorglum Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Un petit lavis de seraphim sepia sur le bronze serait du plus bel effet je pense. Tu le traites comment d'habitude toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Salut Frère Kris, Elles sont superbes ces armures en bronze ! Bon courage avec les impôts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reQQy Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Salut Frère kris, si tu as des soucis avec les impots, je peux peut etre t'aider .... j'ai pas envie de finir sur un stade de BB moi ! Sinon, des avancées depuis ton dernier message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reQQy Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Hello frere kris, Plus rien depuis presque un mois, les forges d'Hashut se sont -elles éteintes ? Allez allez, on fouette les esclaves Hobgobelins et on y retourne sous peine de voir disparaître le seul représentant des nainduc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 17 juin 2017 Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Bonjour Frère Kris, Cela fait bien plus de 3 semaines désormais sans nouvelles...sanction, sujet clos, exclus du CDA, transfert en Armée Unique. Demande à un modo de cette section si tu souhaites continuer ton équipe là-bas. Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés