Nothing Gulch Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 It's Leviosaaaaaahhhhhhhh Knight Model (les mecs qui ont fait Batman Miniatures) lance un nouveau jeu avec la licence Harry Potter en petite escarmouche de figurines de 35mm. Citation Le Monde Magique est un lieu de merveilles où les rêves deviennent réalité. Ici, sorcières, sorciers et créatures évoluent entre les tourelles du château de Poudlard, dans les coffres de Gringotts, ou dans les recoins sombres de l’allée des Embrumes, pratiquant la magie à l’insu des moldus. Certes, de nombreuses merveilles sont à découvrir en ces lieux, mais le danger guette également. Car bien que le Ministère de la Magie lutte pour maintenir un sentiment de sécurité, il est évident que le Seigneur des Ténèbres est de retour et représente la plus grande menace que le monde a jamais connue. Le jeu de figurines Harry Potter est un jeu sur table pour deux joueurs ou plus, chacun contrôlant un ensemble de miniatures détaillées représentant leur faction ou groupement de sorciers et sorcières. Les figurines sont les pièces du jeu que vous pourrez assembler et peindre - un hobby en soi ! Durant la partie, les joueurs devront prendre le dessus sur leur(s) adversaire(s) par leurs manœuvres, leur usage calculé des potions et objets magiques, ainsi que leur déchaînement de sortilèges en tous genres, bien entendu ! Développer Je ne suis pas le plus grand fan qui soit des films dont les figurines sont adaptées, mais ma chérie qui adore l'univers de J.K.Rowling m'a fait découvrir la nouvelle et autant la partager avec les intéressés ^^ Les figurines déjà présentées sont assez belles, si les règles du jeu sont bonnes, je tenterai peut-être l'aventure. Lien de l'article source où j'ai découvert l'info et qui on doit la traduction de description (j'y ai d'ailleurs appris que GW était autrefois sur un projet de jeu de Quidditch (...!): La Gazette du Socier Et le site officiel de Knight Model: ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackard Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 J'aime beaucoup les figs Knight Models mais n'étant pas fan du tout de Harry Potter je suis un peu deg qu'ils aient pris cette licence. Passer de Marvel à ça, mouais je suis pas convaincu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Il devait y avoir des fans dans leur équipe! Après, d'un point de vue purement commercial c'est pas déconnant, comme DC, Harry Potter a une grosse fanbase qui consomme énormément de produits dérivés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noct Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Intéressant, à voir de quoi il en retourne en terme de jeu, mais les figs sont très cools déjà. J'aime assez celle de Sirius Black ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Les figs sont vraiment sympa. Mais en 35mm, elles promettent d'être un peu difficiles à peindre :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riino Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Ma chérie, qui essaie de s'intéresser comme elle le peut à mon hobby, me demandait récemment si un jeu HP l'intéressait. Nous allons être servi ! Un GRAND GRAND GRAND merci pour le partage, vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2017 News avec le petit Tommy (qui ne brille pas par sa sobriété ^^): Et Lucius Malefoy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou25 Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Plus qu’intéressé! des nouvelles? dates de sorties? langue de sorties? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poliakhoff Posté(e) le 15 février 2018 Partager Posté(e) le 15 février 2018 Désolé de répondre dans un sujet peut etre mort et enterré depuis longtemps, mais je suis tombé sur ce topic en faisant une recherche google. Pour ceux que ça interesse : https://www.harrypotterkickstarter.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureberen Posté(e) le 15 février 2018 Partager Posté(e) le 15 février 2018 Vu également, dommage que le timing soit mauvais... Face à Batman, ça risque bien de passer inaperçu. Reste à voir le prix d'entrée du kickstarter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 16 février 2018 Partager Posté(e) le 16 février 2018 Le 15/02/2018 à 19:59, Aureberen a dit : Vu également, dommage que le timing soit mauvais... Face à Batman, ça risque bien de passer inaperçu. Reste à voir le prix d'entrée du kickstarter. Développer Pas certain harry potter a une fan base assez dingue .. peut etre pas sur ce forum... mais moi j ai juste montrer les images et elle est tombée amoureuse... Du coup ça sera pledge obligatoire pour ma famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince61 Posté(e) le 16 février 2018 Partager Posté(e) le 16 février 2018 Le frontal a l'air d'être volontaire de la part de knigth models... Ils ont même annoncé l'update de leur site, qui se fera le 27 février. Oh, mais c'est le jour du début du KS de Batman de Monolith ( et comme knight model sort déjà des figurines de l'univers batman). Etonnant, non? https://www.youtube.com/watch?v=NzxejXTumLQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squekky Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Pas de KickStarter... Vente direct sur le site https://www.knightmodelshp.com/showcase Pour 300 euros nous avons la totale !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rutrapio Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Attention, ils ne peuvent pas vendre en France, seulement USA, GB et Espagne de mémoire. Et ça ce n'est précisé nul part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riino Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Si dans la FAQ.. Bon ben dommage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andampa Posté(e) le 5 avril 2018 Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Le 04/04/2018 à 07:55, Riino a dit : Si dans la FAQ.. Bon ben dommage.. Développer C'est en précommande sur waylandgames il me semble si besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2018 Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Je vois sur Pousse Plomb (un endroit qu'il est bien) que des mange-morts sortent pour la gamme harry Potter chez Knight of Dice. Et des sorciers : (J'arrive pas à savoir si c'est des randoms ou des perso nommés des bouquins, mais un peu 4eme couteaux quand même) Du coup par curiosité je suis allé sur le site en section harry potter et plus particulièrement death eaters ici Et là que je vois-je ? Cette image de fond : Et.... wahou, mais où on les trouve ces figurines de death eaters masqués ? Elles pètent la classe. Est-ce qu'on ne les trouve que dans la Boite de base du jeu ? Elles sont pas prévues ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noct Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 (modifié) Pour les 4 en dessous des Mangemorts, le 2ème en partant de la droite est Barty Croupton (d'ailleurs, son fils, Barty Croupton Jr. est, je pense, le Mangemort sans masque sur la première image que tu as posté), le directeur du Département de la Coopération Magique Internationale. Les autres doivent juste être des Aurors (chasseurs de Mages Noirs). Elles sont vraiment jolies ses figs, ça donne envie ! Modifié le 15 décembre 2018 par Noct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés