Tibo Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Super, ça commence à vraiment donner en équipe comme ça. Le socles sont toujours bien. Je suis surtout fan de la manière avec laquelle tu as peins les plaque d'armures doré/bleues. Allez, encore un mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enorme vorace Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Super équipe (les rois des tombes c'est les meilleurs de toute façon). C'est sympa de faire des socles différents selon le grade de la figurine, ça permet de mieux les différencier. Allez, vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 15 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 @Enorme vorace: en effet, tous les postes ont même un socle différent: - Trois-quart => ligne pleine - Lanceur => ligne pointillée - Blitzer => croix - Garde des Tombes => un des trois ci-dessus, mais en format 32mm Sinon, assemblages finis pour toutes les figurines de la session, plus qu'à sous-coucher (enfin sauf le Garde des Tombes, déjà fait^^): Relance: Trois-Quarts: Garde des Tombes: Voilà, plus qu'à sortir la bombe de sous-couche! Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 La tête de ton Igor vient d'où? Parce que j'aime bien l'idée (et faut que je m'en fasse un, un jour, d'Igor...). Barbarus : chouette idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 15 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 @Barbarus: merci pour ton message. La tête de mon Igor est une tête de flagellant de l'empire pour WH Battle... facilement trouvable sur les sites de bitz je pense. Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Bon début de 3eme session Le garde des tombes est bien dynamique et le pion de relance est dans le thème. (tu fais bien d'utiliser les squelettes comte vampire qui sont bien plus détaillés et sympas à peindre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 24 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 @Varef: je suis d'accord avec toi, ces "nouveaux" squelettes sont bien plus détaillés! Alors, quelques menues avancées: J'y retourne, histoire de faire encore mieux qu'en session deux... finir avec au moins 3 heures d'avance! Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnus Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 Le garde des tombes est super, j'aime beaucoup son dynamisme ! Les 2 squelettes sont trés sympas aussi, et le pion relance bien trouvé. Bref c'est une petite session qui promet, bon courage pour la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 3 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2017 Salut à tous. Je continue d'avancer en cette période estivale... Les trois-quart: Le pion relance: Ne reste que le dernier Garde des Tombes... encore une semaine, ça va le faire^^ Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Très sympa ces trois quart et le pion relance rend vraiment bien en peinture, (faut que je pense à en faire plutôt que d'utiliser mes vieux bouts de cartons ^ ^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2017 @Varef: je te conseille en tout cas, vu ce que tu nous proposes, je suis sûr que tu sortirais des pions géniaux! Bon sinon, ben j'ai fini le dernier garde des tombes: Du coup, session 3 finie: Ce qui veut dire CDA fini!!! Bon, je vous ferais les photos de groupe (session et CDA entier) demain, là il fait pas assez jour^^ Bon courage à tous pour les derniers jours!! Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Félicitation pour ta fin de session et de CDA Le gardien des tombes est vraiment au top! (le modo montre l'exemple ^^ ) Tu as prévu d'autre figurines par la suite pour gonfler ton roster? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2017 (modifié) @Varef: merci pour ton message. Pour répondre à ta question, je n'ai pas prévu de gonfler ce roster... je peins sans jouer, et comme je l'ai dit dans mon premiers message, l'objectif premier est surtout de diminuer la proportion de figurines non peintes dans mes moultes boîtes à rabiots (il y en a toujours trop^^). Après, si je trouve un joueur occasionnel dans les environs, je me laisserais peut-être tenter, on verra bien! Sinon, voici la session 3: Les joueurs: L'équipe et son staff: Voilà, un nouveau CDA bouclé, ça commence à en faire un certain nombre^^. Toujours aussi content de me lancer dans cette aventure. Je n'avais peint ni squelettes ni équipe de Bloodbowl auparavant, c'est assez sympa de réfléchir à autre chose qu'une pose "martiale"... j'ai un peu diminué mes stocks, mais ce n'est jamais assez... en tous cas ceux-là je désespérais d'en faire quelque chose un jour^^ Je ne sais pas quel sera le prochain CDA, mais j'essaierais encore d'en être! Bon courage aux autres participants, Antarès Modifié le 27 août 2017 par Antares Correction orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Bravo pour ton CDA ! Ça fait un petit bout de temps que je n'avais pas posté ici; mais c'est une équipe sympathique que tu nous a peint là ! Comme tu le dis, ça fait du bien de réfléchir à des autres poses que des poses martiales,(1) et tu t'en es très bien sorti ! Ce serait cool que tu aies un jour l'occasion de les sortir sur un terrain, ça leur éviterai de finir en poussière (même si, vu leur état actuel, ils ont déjà bien entamé leur métamorphose vivant=>poussière...) (*1) sauf pour les orques, on a pas encore réussi à leur expliquer la différence Il y a 9 heures, Antares a dit : Je ne sais pas quel sera le prochain CDA, mais j'essaierais encore d'en être! Tout est dit ! A plus ZibZee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 9 août 2017 Partager Posté(e) le 9 août 2017 Superbe équipe, de belles conversions pour une équipe qu'on ne voit pas forcément souvent sur les terrains de BB. Bravo à toi pour ce CdA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reQQy Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 Salut Antares, Bravo pour ce nouveau CdA bouclé, l'ensemble est très cohérent, dommage que tu ne joues pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt_pepper Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 Félicitations, ils sont vraiment chouettes ces morts tout secs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnus Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 Encore un CDA de terminé pour toi, et tu as encore fait un sacré boulot : cette équipe Khemri fait rêver (j'aimerais avoir des grosses boites à rabbiot moi aussi ^^) !!! Les figurines sont dynamiques, malgré des bases communes on reconnait facilement les positionnels, et la peinture rend très très bien. Franchement bravo pour ces 3 mois Petite question peinture : j'adore l'or sur ton dernier Garde, tu pars sur quelle couleur de base ? Bref un grand bravo à toi, compte sur moi pour suivre avec enthousiasme tes prochains projets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 14 août 2017 Partager Posté(e) le 14 août 2017 Cette troisième session est une vraie réussite. J'adore le garde des tombes et l'or de son armure. Tu dis que tu ne joues pas? C'est dommage de ne pas utiliser une si belle équipe. Bravo pour le CDA en tout cas, et à bientôt peut être pour un autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 15 août 2017 Partager Posté(e) le 15 août 2017 Félicitations, un CDA vraiment intéressant à suivre. Les gardes ressortent vraiment du reste de l'équipe et je dois dire que c'est du plus bel effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Bonjour Bravo pour ce CDA mené de main de maître, et je note une vraie progression dans la peinture, bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2017 Merci à tous pour vos commentaires... @Magnus: pour l'or,rien de plus simple: - couche de base de Gehenna's gold - réhaut de Auric armour gold - lasure (strong tone de Army Painter, mais un lavis de Agrax Earthshade devrait faire l'affaire) - brossage appuyé de Auric armour gold - brossage léger de Runefang steel Voilà, plus qu'à attendre le résultat des votes et faire migrer tous ces sujets vers les archives^^ Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés