ZibZee Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 Ouaouh, le rat ogre ! Il est tout bonnement impressionnant. Quand on parle de "pièce maîtresse", c'est tout à fait cette qualité qu'on attend. Chapeau bas. Le casque est bienvenu, les couleurs toujours aussi maîtrisées, le vert juste travaillé ce qu'il faut de plus pour s'intégrer parfaitement... Et cette gueule ! Il est toptoptop ! J'aime également beaucoup l'écusson du fromage bleu sur l'épaule Bravo. Dommage pour la session inachevée, mais bravo ! Tu nous as régalé tout au long du CDA, et j'espère bien, comme tu le l'annonce, que tu vas finir ta bande dans le mois N'oublie pas de nous poster les photos ! ZibZee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 14 août 2017 Partager Posté(e) le 14 août 2017 Le rat ogre peint rend vraiment bien (mieux que pas peint), j'adore le choix des couleurs qui rappellent Hulk. BOn courage pour finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 15 août 2017 Partager Posté(e) le 15 août 2017 Terrible ! La peinture est juste magique sur cette figurine en plus d'une conversion déjà très bien réalisée. Dommage pour la fin mais ton sujet m'aura réconcilié avec les skav' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés