Nothing Gulch Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Pour les bubons, une petite touche de jaune avec la pointe de ton pinceau sur certains d'entre eux pourrait rendre pas mal (le pus, tout ça) Ce sera discret mais ça ajoutera du "réalisme". Sinon, bin, c'est super beau, la peau de la Bête est super bien traitée, et décidément j'adore cette idée de peau grise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Tu commences direct par le gros toi, t'as pas peur ! Le début est plus que prometteur, tout semble bien maitrisé. J'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reQQy Posté(e) le 5 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Hello les gens, Pas trop d'avancées ces derniers temps, mais une bonne nouvelle au niveau bloodbowlistique, ma 1ere victoire en tournoi ce week end On va s'attaquer à la derniere ligne droite de mes Nurgle ! a très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Félicitation pour ton trophée C'était quel tournois? Bon courage pour la fin de session! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reQQy Posté(e) le 5 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Le 1er Phoenix bowl a Grenoble, 4 rondes sur une journée. Il passera en 2 jours l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Félicitations pour ta victoire. T'as joué avec une autre équipe du coup ? Allez dernière ligne droite pour tes Nurgleux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reQQy Posté(e) le 6 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2017 En effet, cette année en tournoi, j'essaie de me concentrer sur les hommes lézards. 1ere fois que je testais Hemlock en champion, et je suis pas déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnus Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Félicitation pour ta victoire au Phoenix, apparemment ce CDA porte chance puisque j'ai eu mon 1er trophée ce week end moi aussi (agro à l'Escarbowl) Et d'ailleurs j'ai gagné la figurine de Hemlock, je vais essayé de l'ajouter à mes 3ème session. Courage pour la fin de session en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Félicitations! Joli trophée, en plus! Allez, on veut voir la suite de tes escargots chaotiques! Au pinceau, et tu me dilues ta peinture au jus de pus, s'il te plaît! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reQQy Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Beuarg, Et voila, on a fini dans les temps. J'ai pas osé trop toucher les bubons et autres car au final, j'aime bien le rendu actuel, et j'avais peur de tout massacrer Voici donc le gros fini : La photo de famille de la 1ere session, j'ai rajouté quelques cailloux sur les socles, ça rapelle la couleur de la peau, c'est pas ouf mais ça passe bien Et la photo de ce que je prépare pour la session 2 : 4 guerriers et un 4eme pourri A pluche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Ahh! Superbe! Très belle ambiance, tu as bien rendu justice à cette belle gamme Nurgleuse ^^ J'aime beaucoup les tons froids des bonhommes sur le ton chaud du socle, ça fonctionne à mort. La suite annonce du lourd (j'adore le mutant de droite). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnus Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Super classe ce debut d'équipe, j'aime beaucoup (même si ça manque un peu de bubons verts fluos ^^) ! Ces quelques cailloux habillent bien le socle, c'est une bonne idée. Tu as fait un test avec la bordure en noir par contre ? Si j'ai un conseil à te donner en tant que joueur Nurgleux ce serait de mettre un peu de vernis brillant sur les boyaux et/ou tentacules, ça ajoute un petit coté sympa La session 2 va envoyer du bois, courage à toi et continue sur ta belle lancée, j'ai vraiment hâte de voir la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belinor Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Très jolie première session. Les teintes bleutées pour du Nurgle ça change et a rend très bien. J'aime beaucoup le Big Guy. Bon courage pour la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Un fin de session absolument dégoûtante et putride. Un grand bravo à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Félicitation pour ta fin de session L'ensemble passe vraiment bien +1 avec magnus pour le vernis brillant Les figurines de la deuxième sessions sont super stylé (j'aime beaucoup ceux qui ont un casque) Hâte de voir la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okieff Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Super schéma de peinture bien nurgleux. En tout cas ils sont répugnant à souhait et sans en faire trop (surtout sur les pustules (après ce ne sont que mes goûts ^^) En tout cas bravo pour ta première session ainsi que ta victoire Et hâte de voir la suite de cette équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reQQy Posté(e) le 25 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2017 salut les copaings Dur dur de se motiver à peindre avec 38° dehors et 30 dedans, du coup, quasi aucune avancée ces derniers temps. J'ai quand même un poil commencé la session avec la sous couche et le 1er lavis sur la peau des affreux. et j'ai quasi terminé mon pion relance quand même La flotte et la fraicheur arrivent, j'espere m'y mettre a fond le WE prochain (surtout que celui d'après, j'ai encore un tournoi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Sympa le pion relance tu as fait une conversion? Bon tu as pu avancé un peu. Sur le coup on peut voir avec le lavis qu'elles sont bien détaillés. Bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Rho je suis fan du pion relance ! Ce sont des petites figouses avec un dé en green stuff ou c'est une vrai figurine de relance de la gamme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reQQy Posté(e) le 11 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Hello à tous, comme dit dans le sujet central, mes nurgle, trop lents sans doute, sont dans les clous pour cette session Chaleur + tournois = plus beaucoup de temps. J'ai quand même avancé un poil, je pensais profiter du WE prolongé pour terminer la session. J'ai aussi préparer un petit socle pour mettre l'équipe en tournoi, plus facile à bouger quand on change de table à chaque ronde Je me flagelle pour être hors délai sur cette session, j'espere vous montrer les joueurs terminés ce WE. A pluche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Booouuu jetez lui des tomates pourries !! a non mince il va aimer ça Super le plateau de présentation, il va servir aussi pour le prix peinture? (je ne sais pas si il y a des prix peintures dans les tournois BB) Pour ton équipe ça promet d'être sympa en tout cas ^ ^ surtout sur le plateau. Allez on veut voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belinor Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Effectivement c'est bien vu le plateau de présentation. Le pion relance est très sympa aussi. Allez courage pour ton weekend derrière les pinceaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Dommage oui. La pince de crabe tu compte la peindre d'une couleur différente? J'y verrai bien au pire un petit glacis de rouge. Bon courage pour finir en tout cas ,et rdv à la session 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnus Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Arf quelle dommage que tes Nurgles n'aient pas pu suivre le rythme Bon du coup je vais quand même commenter ton travail qui reste très sympa, ça promet une belle équipe tout ça. J'aime toujours autant le traitement de la peau qui tranche avec les détails d'armure et de tissu (ou de dés dans le cas du pion relance ^^). L'idée du plateau pour déplacer l'équipe est bonne, c'est vrai que c'est chiant quand on change de table lol Et oui @Varef, il y a bien des prix peinture dans les tournois BB lol Bref continue comme ça, je te souhaite de rattraper ton retard ! A très bientôt, dans un tournois j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okieff Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Dommage mais on ne t'en voudras pas (même si on avait hâte de les voir finis ^^) En tout cas profite de cette baisse de température pour rafraîchir tes nurgles Et bon courage pour la prochaine session, voir ton équipe terminée et au complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés