josededonjuanito Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Bonjour à tous, je me lance dans une armée FW de légion d'azgorh et j'aurais besoin de conseils pour éviter les dépenses inutiles. A votre bon coeur ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pizza de Tzeentch Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Je n'y connais pas grand chose aux Chaos Dwarf, mais je t'invite à regarder certains commentaires fait sur ce sujet de proposition de liste d'armée: Les unités qui semblent essentielles sont : Un deamonsmith (héros), des fireglaive et des ironsworn (battleline), des magma canon, et des Kii'dai (pour ces derniers, si tu veux économiser un peu d'argent, je pense que tu peux trouver des proxy.) Voila pour ma maigre contribution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Je m'y connais peu en ce qui concerne cette faction mais comme Dit Pizza, les canons à magma et les fireglaives sont largements rentables pour leur prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kozokus Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Je te conseille de parcourir ces deux liens si tu comprends un peu l'anglais. Il s'agit de la même personne. http://www.tga.community/forums/topic/1983-legion-of-azgorh-mega-thread/ https://www.warhammer-community.com/2016/11/19/legion-of-azgorh-by-ben-curry/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josededonjuanito Posté(e) le 12 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Merci pour ces infos ca m'aide pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés