Belinor Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Comme son nom l'indique, il était un peu trop extra pour cette session chargée... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Mouais, y'a pas d'extra mais je donnerai quand même bien mon rein gauche pour savoir peindre aussi bien >___> . (bon ptet pas pour de vrai, mais z'avez saisi l'idée ^^). Les figurines sont classiques, le schéma de couleur aussi, mais wahoo, quelle maîtrise... bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Superbe! Les teintes sont magnifiques, hyper bien travaillées! A mon sens il manquerait presque un petit éclaircissement supplémentaire sur les grilles du visages, pour mieux centrer l'attention dessus (mais vraiment pas obligatoire). Bon courage pour cette seconde session! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 ces dégradés... c'est trop beau. Cette maitrise du rouge (je galère perso) c'est une vrai réussite. J'ai hâte de voir l'ogre avec ce niveau de peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROUVOST Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 C'est vraiment du beau boulot, juste une petite remarque sur les socles, sur certaines figs le flocage n'est pas présent sur tout le socle et sur une photo on voit encore la barre bleue ... mais bon ce n'est pas bien grave comparé à la grande qualité de tes réalisations. Bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reQQy Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Salut, session 1 presque finie, dommage pour le token, surtout vu la qualité de la peinture des figurines. On espère voir 2 extras à la prochaine session du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okieff Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Bravo pour ta fin de session Tes figurines sont super bien réalisé, on comprend mieux le manque de temps pour l'extra mais tes figurines te le rendent bien Reste plus qu'à voir la suite histoire de baver encore plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Ce rouge est toujours aussi extra. Tes éclaircissements d'arêtes son top. Tu as eu mon vote pour cette première session, mais il y avait de sérieux contestataires qui pourraient l'emporter la prochaine fois s'il te manque les extras de nouveau (et le soignage du socle aussi que j'avais pas remarqué). *coup de fouet* Au boulot!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belinor Posté(e) le 21 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Salut à tous, merci pour ces commentaires très motivants! Voici ce qui m'attends pour cette deuxième session : En priorité, je vais peindre Mighty Zug (ce qui devrait me prendre pas mal de temps, car j'aime beaucoup cette fig) et terminer le catcher et le thrower. Je compte aussi avancer les deux lineman sinon la troisième session sera très sportive... Les deux extras sont le compte tour et la pièce. Bon il reste deux semaines et demi, j'ai tout juste commencé à peindre les couleurs de base, je suis large, je vais prendre une petite pause tiens... Bon courage à vous tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 21 juin 2017 Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Ha oui ca fait beaucoup la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belinor Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Salut à tous, je bouclerais pas ma session ce soir, désolé. J'ai encore quelques détails à finir, qui prennent pas mal de temps, mais j'ai bon espoir de boucler ça demain. Par ailleurs, j'ai peu posté ce mois-ci mais je poursuis toujours avec assiduité ce CDA, je corrigerai ça pour la dernière session. Demain je ferai le tour de vos sessions, j'ai aperçu beaucoup de très belles choses Bonne nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belinor Posté(e) le 11 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Voila donc ma seule et unique figurine de cette deuxième session, qui m'a pris un temps fou (3 semaines). Je ne m'attendais pas à consacrer autant de temps mais j'ai vraiment adoré peindre cette fig. Au passage, GG ForgeWorld ! La sculpture est nickel. Pour la peau noire, j'ai bien ramé! J'espère que le résultat est réaliste. J'ai finalement opté pour une mixture de rhinox hide GW - bugman glow GW et chair de base PA, avec un glacis de carroburg crimson GW bien dilué pour réchauffer la teinte de peau Plus qu'à entamer la dernière session, qui sera j'espère un peu plus fournie et plus riche en post. A la prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 (modifié) il y a 14 minutes, Belinor a dit : Au passage, GG ForgeWorld ! La sculpture est nickel. Et GG à Belinor, la peinture l'est tout autant ! J'aime particulièrement les chaussettes, le t-shirt gris et la profondeur du rouge Modifié le 11 juillet 2017 par ZibZee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Oh mon dieu la claque !!!!!! Elle est ma-gni-fique Un niveau pareil pour moi c'est golden démon assuré!! Tu m'as mis sur le culs là . On en veux encore !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt_pepper Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Et bien c'est superbe, la sculpture est effectivement très bonne, mais ta peinture est splendide. Tout est très bien traité, rien à redire, c'est un vrai plaisir à regarder Par contre, petit bémol sur le traitement du socle, qui mériterait un poil plus de travail. Bon courage pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Ce Zug est juste sublime ca me donne envie de peindre le mien. Dommage que tu n'aies pas pu peindre ta session 2 à temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnus Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 C'est vraiment dommage pour la session peinture mais alors quelle claque tu nous mets avec ton Zug !!! La peau est vraiment très très bien traitée, j'adore le rendu. Et alors que dire des tissus et de l'armure, c'est vraiment très très propre Bon par contre comme le dis @sgt_pepper, le socle aussi simpliste c'est un peu triste quand on voit ton talent de peintre ! Allez courage pour la suite, il faut qu'en fin de 3ème session tu aies une équipe jouable quand même lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okieff Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Comme le disent mes collègues ta peinture rend bien hommage à la figurine. On en oublie tes autres joueurs pour le coup, la star prend toutes l'attention et honnêtement elle le vole pas. Un grand bravo à toi et bon courage pour la 3ème session si tu compte rattraper le retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Ah ouais quand même !!! La peinture est sublime ! Je trouve la peau très réaliste et le reste est super bien maitrisé : armure, tissus, bijoux. Je reste sur le cul, vraiment ! Par contre, une fois de plus, le pense que le socle fout tout le travail en l'air. Il est clairement pas au niveau du reste et c'est super dommage. Je viens de faire l'aéro sur la mienne. C'est clair que FW a fait de l'excellent travail sur cette figurine. J'ai tellement la pression pour le mien du coup . Bémol quand même pour le reste de la session ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Une figurine splendide ce Zug (bon j'avoue, elle a même reçu mon vote^^). Particulièrement fan de la peau, bien traitée, et en plus ça change de nos habitudes visuelles! Bon, en contrepartie, ça t'a empêché de terminer ta session, mais pour moi ça en valait la peine! Maintenant par contre, il faut rattraper ton retard, au boulot!! Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reQQy Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 Salut Belinor, Des news de la 3eme session ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés