Ruant Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 (modifié) il y a 14 minutes, le toy a dit : Yep en faite vous dégrader chaque pièce d'armure dans le frais si j'ai bien compris le tuto c'est beau mais c'est long à faire sur une armée complète de soeur de bataille... J'éssayerai sur 4 acolytes de l'inquisition. Merci encore à vous 2 Oui c'est tout à fait ça ^^ l'avantage de cette technique c'est que tu fais des dégradés super net. Par contre, c'est vrai que c'est plutôt long. Pour Obryn je suis à environ 25 heures pour te donner un ordre d'idée. Après je suis pas du genre à me presser. Pour une armée complète c'est possible, mais va falloir faire preuve de pugnacité En tout cas une chose et sur, je prend énormément de plaisir à peindre comme ça ! PS : Tout le mérite en revient à anamnesis, j'ai fait que copier Modifié le 17 septembre 2018 par Ruant Lauriers à César ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruant Posté(e) le 21 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Bien le bonjour, J'ai enfin terminé les socles de la bande de Stealheart ! J'attaque désormais la peinture de Angharad Brightshield. La suite d'ici quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Ils sont top! Et bravo pour Obryn. Je le trouve très réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruant Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 (modifié) Merci @Vincegamer Voici les travaux du week-end. J'ai bon espoir de l'avoir terminé cette semaine ! Modifié le 24 septembre 2018 par Ruant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruant Posté(e) le 29 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 (modifié) Voilà Angharad terminée. J'attaque enfin Severin Steelheart. A très vite pour la suite ! Ru Modifié le 29 septembre 2018 par Ruant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruant Posté(e) le 18 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Bien que ça fasse longtemps que je n'ai pas posté, je n'ai toutefois pas chaumé Et voici enfin la bande terminée avec Severin. Et la petite photo de la bande au complet. J'ai commencé une nouvelle bande. Très bientôt les premières photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alinor11 Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Magnifique!!! Tu gères grave les lumières et ton NMM est vraiment top! J'ai trop la honte quand je regarde les miens maintenant xD (j'ai testé le blanc pour les armures, un carnage...). Je suivrai ton sujet dorénavant, bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruant Posté(e) le 23 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Merci @Alinor11 navré de ne pas avoir répondu plus. C'est très gentil pour le NMM je me suis beaucoup inspiré des travaux de Anamnesis. Le blanc est super compliqué à travaillé, ça fait vite sale J'ai depuis un peu avancé en commençant une nouvelle bande pour Warhammer Underworlds. Les Pillards de Garrek. Voici donc le premier de mes pillards que j'ai terminé il y a quelques semaines. Je continue à utiliser la même technique. Je suis pour le coup sur un schéma très traditionnel. J'ai fait l'erreur de mettre de l'eau dans mon vernis mat, et du coup la figurine est toute brillante maintenant. Je ne vous montrerais donc pas la fig plus le socle sur une seule et même photo. Je ne referais pas la même stupidité ^^ Et enfin le socle, A très vite pour la suite de la bande ! Ru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruant Posté(e) le 31 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Bonsoir à tous, Voici Saek. Toujours le même thème et la même technique. On change pas une équipe qui marche pas trop mal. J ai essayé de passer sur fond noir et ça rend mieux (enfin je trouve). Je vais doucement commencer les 3 restant maintenant que j'ai bien le schéma dans les pinceaux. Prochaines étapes les socles ! Ru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés