Heinrich Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Merci les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 11 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 A'y'est! C'est "enfin" disponible. Bonne lecture à tous! Barbarus : et faîtes remonter les coquilles éventuelles, on en a sûrement laissé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortisulrick Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Superbe boulot les mecs merci a tous. Juste avant mon anniversaire vous l'avez fait exprés lol. Je tente de lire cela dans la semaine au soleil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthanas Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Merci à vous pour le taf' ! Petite remarque : il aurait été pertinent d'inclure les champions dispos dans les rosters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehcko Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Super boulot ! Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 11 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Citation Petite remarque : il aurait été pertinent d'inclure les champions dispos dans les rosters On a voulu coller au maximum à la VO (qui ne les inclus pas dans les rosters, comme à l'époque du LRB6). Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayu Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Franchement, excellent travail, un grand grand merci à vous pour ce travail titanesque ! Je vais commencer la lecture de tout ça ^^ Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheSluG Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Franchement merci les gars, Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogan Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Gros merci, je connais une imprimante au boulot qui va chauffer demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askasviour Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Super taf, merci beaucoup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deussanguinius Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 (modifié) Vraiment du super boulot. Encore merci. Il y a 13 heures, Barbarus a dit : Barbarus : et faîtes remonter les coquilles éventuelles, on en a sûrement laissé! Du coup j'en profite, j'en ai vu une petite (pas méchante) dans la description de la compétence Joueur Déloyal Citation Donc si vous décidez d’utiliser compétence pour modifier Il manque probablement un "cette" entre "utiliser" et "compétence" Mais encore une fois, superbe boulot! Bravo à vous! edit: Une autre dans la compétence Lutte: Citation à mins C'est plutôt à "moins" Modifié le 11 juillet 2017 par deussanguinius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachlonzir Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Grandiose. Super boulot les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 11 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 @ tous : plus vous faîtes remonter de coquilles, plus on peut les corriger et meilleur sera le document... N'hésitez donc pas! Barbarus : heureux que ça vous plaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvergrim Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Il n'y aurait il pas confusion entre "Renégats du Chaos" et "Chaos All Stars" page 33 dans la 1ere ligne de l'encadré rouge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PileouFace Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 il y a 35 minutes, Silvergrim a dit : Il n'y aurait il pas confusion entre "Renégats du Chaos" et "Chaos All Stars" page 33 dans la 1ere ligne de l'encadré rouge? Non, c'est bien ça. Vérifié dans le bouquin en anglais, on donne un exemple d'équipe de Renégats du chaos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 13 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Je confirme : les Chaos All Stars sont bien une équipe de Regnégats du Chaos, et c'est leur exemple que GW a développer dans le carré rouge (comme p.35 elle le fait avec les Vermines des Bas Fonds). Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvergrim Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Pas de soucis, pour ma part le "Chaos all Stars" j'avais toujours connu ceci: https://www.ebay.co.uk/p/1994-Chaos-Bloodbowl-3rd-Edition-Boxed-Citadel-Fantasy-All-Stars-Team-Sport-MIB/1047539952 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 14 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 (modifié) Mais ça, c'est dû au passage V3 (et au passage en boîte des équipes)... Ainsi, en V2, les All-Stars sont clairement une équipe de renégats, puisqu'ils alignaient déjà un gob' (Dirty Dan de mémoire), un skav' et un EN... Au passage, les "vrais" All Stars, c'est ça : (mais en rouge normalement...cf. interview de Phil Lewis ) Barbarus : le packaging V3 était juste mal pensé... Modifié le 14 juillet 2017 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deussanguinius Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Il n'y a pas une erreur avec Barik Tireloin? Il ne coûte vraiment que 60 000 pièces d'or? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Magnifique travail! Un grand merci! Dwarf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 14 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Citation Il n'y a pas une erreur avec Barik Tireloin? Il ne coûte vraiment que 60 000 pièces d'or? Non, pas d'erreur (coût indiqué en p.5 et dans le récap' p.79 de DZ02). Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deussanguinius Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 (modifié) J'avais bien vu sur les deux pages, mais cela me paraissait étrange. Je préféré poser la question. Après, c'est peut être une erreur de GW qui sera erraté ultérieurement (on ne m’enlèvera pas de l'idée que 60 000 pièces d'or pour un Star player nain, c'est vraiment cadeau...) Modifié le 15 juillet 2017 par deussanguinius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 15 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Citation on ne m’enlèvera pas de l'idée que 60 000 pièces d'or pour un Star player nain, c'est vraiment cadeau... Je le trouve peu cher, mais il n'a ni Tacle, ni Blocage, et son Arme secrète ne lui permet d'être présent que pour une Phase de Jeu... Donc, certes, il débloque le jeu de passe (encore que, faut un réceptionneur), mais ne fait pas grand chose d'autre... et il le fait pour une durée limitée... Faudra voir en testant... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés