gerbouye Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 (modifié) Bonjour N'ayant pas été retenu pour le céda Blood Bowl je vais commencer un sujet ici afin de me motiver à peindre mon équipe du chaos. Un peu de fluff: Lord Karshnatruk, archi destructeur de continent, héraut du chaos, mangeur de petit pois, etc.… après de nombreuses guerres, pillages et autres broutilles s’était mis en tête pour vaincre la morosité d’une existence à qui tout réussi de dominer le Blood Bowl. Bien sur participer lui même aurait été trop facile (ou dangereux) pour lui, et il décida de monter une équipe avec ses meilleurs hommes (ou bêtes) de son armée. Le projet initial était une équipe faite d’élus divers assistés de quelques minotaure. Sauf que quand on veut être un chef de guerre redouté et en vie il est préférable que ses meilleurs guerriers ne deviennent pas si meilleurs que ça ou meurent au combat. Autre problème, l’état catastrophique des fiances, engager des assassins discret pour garder loin de soi quelques hommes trop ambitieux revient cher à la longue. Après réflexion, n’importe quel homme avec une armure à pointes peut servir d’élus, et un homme bêtes ça ressemble à un minotaure en plus petits (et en moins cher). Le problème des joueurs résolu il restait celui d’avoir quelqu’un pour les diriger (et s’attirer les critiques pointues des fans). C’est ainsi que le non moins inconnue qu’incompétent coach Kikinor se retrouva à la tête d’une équipe qu’il ne voulait pas pour jouer un jeu qu’il ne comprenait pas… Ca promet… Et le premier homme-bête: La suite bientôt! Modifié le 25 mai 2017 par gerbouye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Je suis déçu, il n'y a pas d'hommes-bêtes chatons. Ta peau est un brin lisse... Un petit jus brun pour ombrer le tout irait bien.souligner les muscles. On voit la sous couche en dessous, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Le titre était effectivement aussi faussement prometteur que les dieux sigmarite. Je vais implorer les dieux noirs pour que tu mute en petit chat cannibale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Bonjour Gerbouye Ton Tag n'est pas bon, il te faut des crochets plutôt que des accolades, je te laisse corriger ça Ils sont où les chatons? Ils sont bien cachés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerbouye Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Le rendu de la peau est très loin de ce que je voulais... je vais essayer d'ombrer tout ça. Et non pas de chaton pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Comment est ce que tu peins ta peau? On peut t'aider si tu nous donnes tes étapes pour voir où le bas blesse En tout cas ça change des autres équipes classiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerbouye Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Je pars sur une base de ratskin flesh, puis brossage de bestigor flesh, puis lavis de agrax et encore un éclaircissement de bestigor flesh. C'est peut être la sous couche noir qui va pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 (modifié) Ouais, essaie en blanc. Tu as de nombreuses étapes et le résultat est sans relief. C'est pas normal. On va trouver qq chose. Essaie une base blanche et refais toutes tes étapes en prenant une photo à chaque fois. Et rajoute des chatons. Modifié le 15 mai 2017 par marell le fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerbouye Posté(e) le 25 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2017 J'ai enfin eu le temps de continuer mon équipe (un peu). Comme les deux hommes bête suivants étaient déjà sous couché en noir, j'ai passé deux couches de blanc... Une base de ratskin flesh Un brossage au bestigor flesh Un lavis de agrès Et un dernier éclaircissement au bestigor flesh pour finir Le rendu final est nettement mieux sur la peau. Après es ce le blanc ou le fair que je me suis plus appliqué...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROUVOST Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Il y a du mieux c'est certain, il y a beaucoup plus de relief. Peut être un dernier léger éclarcissement en ungor flesh ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerbouye Posté(e) le 26 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2017 J'ai hésité à mettre un dernier éclaircissement. Mais techniquement j'ai un peu peur de recouvrir complètement le précédent. Et en vrai le contraste est un peu plus marqué que sur la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerbouye Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Ca avance lentement, mais ça avance. Voici mon deuxième homme bête fini (à part le socle...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROUVOST Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Bravo à toi ! Il y a un meilleur rendu que sur le premier, plus de relief. Tu es sur la bonne voie, le troisième sera encore mieux et ainsi de suite. C'est ce que je constate sur ma team NdC actuellement en cours de réalisation, je maitrise mieux mes couleurs au fur et à mesure. Bon courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerbouye Posté(e) le 17 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Merci. C'est vrai que ça va mieux en enchainant les figs identiques. Je me demandais si j'allais pas attaquer un élu pour changer, mais du coup je vais continuer avec un homme bête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés