cyriolefou Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 salutation,petit décor pour mes troupes démoniaques!j'avais envie d'un portail en flammes donnant lieu a l'arrivée de démons sortant en feu,pour déverser leurs haines sur un plateau de jeu. voila le portail terminé degueulant son armée de démons!a vos critiques ? .pour info la couleur du portail devais rester bleu,mais mon entourage préférait du jaune pour simuler la chaleur..enfin moi je préférais bleu(mais cela ne faisait pas démoniaque ma t'on dit)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Ma fois c'est bien tout ça ... Par contre une question, pourquoi les deux blocs à coté du portail ? Pour la couleur, je te rejoint, le bleu aurai fait plus machinchose démoniaque, mais tiré vers Tzeentch ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriolefou Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2017 les deux blocs au départ c'était pour mettre deux statues,mais trop galere et j'étais pas fan.ouais le bleu j'aimais beaucoup.snif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriolefou Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2017 (modifié) Je vais peut etre remettre en bleu alors. Modifié le 15 mai 2017 par cyriolefou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriolefou Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Lol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 (modifié) Bonjour cyrio. Comme l'indique la charte, le langage sms est proscrit sur le forum : Citation Le moyen de communication qui est proposé par ce forum vous laisse le temps de rédiger correctement vos messages. Le langage châtié étant ici de mise mais pas de rigueur. Faites l'effort de relire vos messages ou d'utiliser un correcteur d'orthographe. Ainsi, le chatspeak, jugé inconvenant sur ce forum, sera effacé. Le chatspeak est un "langage" qui consiste à raccourcir de façon quasi-systématique tous les mots d'un message, faisant fi des règles d'orthographe, de grammaire, de syntaxe... de la langue utilisée. Les remarques relatives quant au respect de ce point sont laissées à l'entière discrétion des modérateurs qui les formuleront en privé à l'utilisateur concern Je supprime donc ton dernier message. Par ailleurs, je te déconseille le monoligne, et t'invites à mettre des majuscules à tes débuts de phrase. La prochaine fois, ce sera une sanction Même remarque pour @little-killer au passage Modifié le 15 mai 2017 par Remoraz_cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriolefou Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2017 C'est noté. désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron Samedi Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 J'aime beaucoup le rendu de ton portail même si effectivement un bleu allant du fluo au blanc aurait été plus démoniaque, ou alors partir sur des nuances de noir /violet ou vert/orange Qu'as-tu utilisé en plaque translucide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriolefou Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Un bout de plastique,ou il y avait des adhérences.sur un emballage d'un produit,je sait plus lequel.sinon le bleu tu partirais du centre ou l'inverse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés