Little-Mad Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 (modifié) hello! j'ai commencé à peindre gratuitement pour un ami son Descent 2, on à un accord je fait ce que je veux. ^^ ça c'est cool! surtout quelles sont très petites cela m'entraîne énormément du coup je vous partage mes première qui date d'un an ! Modifié le 15 mai 2017 par Little-Mad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graber Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Hello, Jolie peinture que tu as là Comme tu postes des photos sur le fofo, je ne vais pas pouvoir m’empêcher de te donner mon avis, je ne sais pas s'il vaut quelque chose mais c'est toujours bon à prendre. Il faudra, selon moi que tu regardes du côté des "shades". Tu pourrais donner un peu de profondeur à certaines partie de tes figurines, comme par exemple la barbe du nain ou le "nuage" qui ce trouve en premier plan sur la photo de la femme guerrière. Sinon, tu côté des lavis tu devrais pouvoir amélioré de rendu de tes figurines. Il y a de bon tuto dans la section tutoriels ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés