Warthog2 Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Je suis un peu déçu, les Primaris avaient des aspects de l'hérésie d'Horus et j'avoue avoir caresser l'espoir que leur Dreadnought se rapproche du Contemptor... Tant pis, il est sympa quand même, mais je m'étais fait un fantasme qui ne se réalisera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogal_Dorn Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Perso je suis partagé, Ce dreadnought fait trop robotique, trop élancé. Certes, il fallait un nouveau design pour rajeunir mais l'ancien fait beaucoup plus marcheur blindé. Pas convaincu........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Belisarius Cawl devrait être déclarer hérétique pour avoir caché tous ces SCS... Pas fan non plus, il aurait pu se rapprocher le Hérésie d'Horus pour nous sortir un comtemptor à 40K. Il y a une sacrée tête derrière tout ça (le Dragon du Vide^^), le développement de toutes ces dernières technologies doit enrager le grand fabricator^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helghast Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 (modifié) il y a une heure, Sigismund54 a dit : Bonjour à tous, On dirait que Jean Paul Gautier s est occupé du disign, franchement c est vraiment pas terrible. Je trouve que l'on perd ce côté gothique pour du manga..... Le passage de "gothique" à "pas gothique designé par Gaultier" me saute pas aux yeux perso Doit y avoir des détails que j'ai pas repérés. Modifié le 27 mai 2017 par Helghast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimgor Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Ça me fait penser au concept des Ultramarines typés Tau de dornian heresy, je suis fan perso ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racen Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Il y a 3 heures, Meroth a dit : Petit comparaison de taille (pas vu la photo ici) http://www.bing.com/images/search?view=detailV2&ccid=zYVrPr8r&id=A51C7C952AADF729EC190C75DF46465ED4990F8F&thid=OIF.PBodYqHSSKgybPe%2fmcr8IA&q=space+marine+primaris&simid=208911308609&selectedIndex=60&ajaxhist=0 Ça fait quand même une belle différence. Concernant le Redemptor Dreadnought, je suis également de l'avis que ça se rapproche trop des exo-armures Tau (aka style manga). Cependant on le voit par le dessous donc il faut sans doute attendre une vue globale pour réellement juger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 J'aurais preféré un style proche du dread Leviathan qui pour moi est LE dread le plus réussi, là je suis un peu déçu. A voir avec une tête plus humaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustus Nero Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 (modifié) Ha ouaiiiiiiiiiis... mais en fait non. Si je trouvais pas trop mal le design des armures Mk X et que les Mk gravis étaient juste un poil chelou à mes yeux, là le dread passe carrément pas pour moi. (Nan mais what !? Sérieusement vous avez vus sa taille à coté des Pirmaris ? Il est vraiment immense ce truc !!) J'aime bien trop le coté lourd et pataud des modèles Mk4 et Mk5 avec leur gros corps et leurs petites jambes/bras pour adhérer au concept du dred à jambes de mecha. Autant le contemptor faisait bon gros robot presque oldschool, autant là c'est trop SF hitech. Je salut la tentative de dépoussiérer la l'honorable silhouette classique du dread mais là pour moi ce truc c'est juste plus un dread SM à 40k, c'est une battlesuit bleu à MechWarrior. Mes 3 centimes... Modifié le 27 mai 2017 par Augustus Nero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djdirtboy Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 (modifié) C'est une impression ou les SM classiques vont être remplacés plus vite que prévu par les SMP ? Car au début on parlait d'unités d'élite créés en soutien aux chapitres "historiques", mais la c'est plus que du soutien c'est du remplacement rôle pour rôle. On a déjà le qg, les troupes et de l'attaque rapide. De plus on précise qu'ils n'ont pas accès aux vieux transports mais que des nouveaux vont sortir. Si un châssis type rhino voit le jour je parie que les prédators, razorbacks, et autres wirlwinds vont avoir leur version primaris. Modifié le 27 mai 2017 par djdirtboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaida Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Pour au dessus, ha ouais, c'est bien choquant quand-même la différence SM/Primaris lol Pour le dread... moui, il est plutôt sympa, mais sans plus. Moi j'aime bien le concept des dreads actuels qui font bien sarcophages ambulants. Là, ça fait un peu trop mecha qu'on vois dans plein d'univers déjà. Peut-être que des version SW ou DA bien décorés me parleraient plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caco333 Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Question armement il a le mérite de déjà proposer un panel varié arme sur chaque bras avec un style canon plasma + gantelet / gatling , un lance missile sur sa carapace et un genre de boiter lourd sur le torse. Hâte de voir les options de ce nouveau couteau suisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orar Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 43 minutes, Grimgor a dit : Ça me fait penser au concept des Ultramarines typés Tau de dornian heresy, je suis fan perso ! Completement d'accord avec toi je trouve une forte influence tau à ce dread et aux primaris volants également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seravee Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Ooooh, j'adore, il est excellent. Cette modernisation du concept du dreadnough est pour moi très réussi. Déjà, il possède enfin des jambes qui semblent nettement plus fonctionnel. De plus il a ce petit côté mechwarrior (licence excellente) qui contrairement à ce qui a pu être dit précédemment le différencie totalement des exo armure tau. J'ajouterai ensuite que je trouve très bien qu'ils ne ce soit pas contentés d'une simple variante du modèle comptemptor de FW. J'ai vraiment hâte d'avoir d'autres vus, surtout une vue latérale afin de mieu pouvoir apprécier la profondeur de l'engin. Sinon est ce vrai que les Primaris auront leurs propres véhicules de transport (je n'ai pas trop compris la phrase en anglais et j'ai surtout peur de me faire trop d'espoir) car c'est un problème que j'avais soulever dès le départ, la très forte différence de taille rhino,LR et Primaris mais si GW annonce qu'ils auront leurs propre véhicules ce serai excellent. Comme disent les petits bonhommes à tête jaune, tout est Super Génial! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darsch Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 (modifié) Il me plaît bien aussi. Je le trouve moins pato que les anciens modèles. Après toujours du mal avec le fluff primaris. Les astartes mis dans les dreadnought sont pas censé être des héros mutilés ? A peine sortie de leur usine, ils ont déjà des héros mutilés les primaris? xD Mais bon j'ai bien compris que c'est juste un prétexte pour renouveler la gamme space marine. Modifié le 27 mai 2017 par Darsch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intermecom Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 C'est moi ou ils ont même pas pris le temps de peindre les 2 statues de SM dans le coin en haut au droite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Void Posté(e) le 27 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 28 minutes, Seravee a dit : Sinon est ce vrai que les Primaris auront leurs propres véhicules de transport (je n'ai pas trop compris la phrase en anglais et j'ai surtout peur de me faire trop d'espoir) car c'est un problème que j'avais soulever dès le départ, la très forte différence de taille rhino,LR et Primaris mais si GW annonce qu'ils auront leurs propre véhicules ce serai excellent. Apparemment il aurait été dit au warhammer fest : Citation Primaris Marines don't go inside normal marine vehicles. They maaaaay 'not' go inside thier OWN vehicles *nudge nudge wink wink* Soit en français : "Les Primarines ne vont pas dans les véhicules space marine standards. Il pourrait 'ou pas' aller dans leur PROPRES véhicules "coup de coude / clin d'oeil" Ce que je comprends pas dans la phrase c'est le "not" mis entre guillement en plein milieu de la deuxième phrase. Mais bon en gros ils auront leurs propres véhicules (de transport du moins). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 54 minutes, Darsch a dit : Il me plaît bien aussi. Je le trouve moins pato que les anciens modèles. Après toujours du mal avec le fluff primaris. Les astartes mis dans les dreadnought sont pas censé être des héros mutilés ? A peine sortie de leur usine, ils ont déjà des héros mutilés les primaris? xD Mais bon j'ai bien compris que c'est juste un prétexte pour renouveler la gamme space marine. Si tu lis le codex V3 je crois qui décrit l'entraînement des SM classique tu comprends que tu peut vite avoir des mutilés même pour une armée nouvelle!!! C'est entraînement à balle réelle toute la journée et les blessés ne sont ramassés que à la fin. Il n est pas totalement illogique qu'il y est un certain nombre de perte ou de primaris bon a enfermer dans un dread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 il y a une heure, Darsch a dit : A peine sortie de leur usine, ils ont déjà des héros mutilés les primaris? xD ça a pourtant été dit plusieurs fois que le fluff, quand la V8 sortira, se déroulera bien après les évènements de Gathering Storm et la création des primaris. Genre de nombreux siècles. Ce qui justifiera l'inclusion des dreads redemptors ainsi que les primaris eux-mêmes dans bon nombre de chapitres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedy Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 (modifié) Il y a 1 heure, Void a dit : Apparemment il aurait été dit au warhammer fest : Soit en français : "Les Primarines ne vont pas dans les véhicules space marine standards. Il pourrait 'ou pas' aller dans leur PROPRES véhicules "coup de coude / clin d'oeil" Ce que je comprends pas dans la phrase c'est le "not" mis entre guillement en plein milieu de la deuxième phrase. Mais bon en gros ils auront leurs propres véhicules (de transport du moins). Si on peut se douter une mise à l'échelle de véhicules, la forme du message en anglais ne le rend pas du tout crédible malheureusement. Modifié le 27 mai 2017 par Kedy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine.banane Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 52 minutes, flubslayer a dit : Si tu lis le codex V3 je crois qui décrit l'entraînement des SM classique tu comprends que tu peut vite avoir des mutilés même pour une armée nouvelle!!! C'est entraînement à balle réelle toute la journée et les blessés ne sont ramassés que à la fin. Il n est pas totalement illogique qu'il y est un certain nombre de perte ou de primaris bon a enfermer dans un dread Sauf que c'est un grand honneur d'être incarcéré dans un dread, on le fait pas avec tous les SM, alors ceux qui se blessent à l'entraînement...Si ils commencent à mettre Jean-Michel le Primaris qui s'est tiré dans le pied en rechargeant son plasma... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuest Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 (modifié) Il y a 3 heures, Albrecht de Nuln a dit : ça a pourtant été dit plusieurs fois que le fluff, quand la V8 sortira, se déroulera bien après les évènements de Gathering Storm et la création des primaris. Genre de nombreux siècles. Ce qui justifiera l'inclusion des dreads redemptors ainsi que les primaris eux-mêmes dans bon nombre de chapitres. Et qu'est-ce qui empêcherait de prendre un sarcophage de dreadnought classique pour le mettre dans un Redemptor ? Modifié le 27 mai 2017 par TheGuest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Void Posté(e) le 27 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 6 minutes, Kedy a dit : Si on peut se douter une mise à l'échelle de véhicules, la forme du message en anglais ne le rend pas du tout crédible malheureusement. Oui, et comme GW a tendance à troller pour tout et rien en ce moment, c'est difficile de déméler le vrai du faux. Après, beaucoup ici-même d'ailleurs ont pris pour un troll le coup du dread, et au final, même pas 3 jours plus tard on le voit. Dans tous les cas, si on se base sur une pure question de logique, ils aurotn forcément des véhicules de transport, ils vont pas se balader à pied donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Il y a 1 heure, capitaine.banane a dit : Sauf que c'est un grand honneur d'être incarcéré dans un dread, on le fait pas avec tous les SM, alors ceux qui se blessent à l'entraînement...Si ils commencent à mettre Jean-Michel le Primaris qui s'est tiré dans le pied en rechargeant son plasma... Rien ne dit que les primaris respectent les traditions de SM... Chez les SM ils mettent que les vétérans car les dread sont censés être très rare et très compliqués a entretenir. Les primaris semblent avoir beaucoup plus de moyen que leurs petits frères. Il faut arrêter de penser et de voir les primaris comme des SM tels que nous les connaissons. C est une nouvelle force avec leurs propres histoires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine.banane Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Mouai les gars sortis de nul part qui ont plus de moyens que des dizaines de chapitres...bref attendons la super explication fluffoque (assemblage de fluffique et loufoque ) pour voir ce qu'il en est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o CORBEAU o Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Et j'ajouterais même qu'il a été dit (désolé je ne sais plus la source) que tout SM a le droit de changer son armure (genre il se met à la technologie du jour), alors pourquoi pas en faire de même pour les dreadnought, en gros tu transfert le sarcophage du dread classique dans un corps de dread nouvelle génération, je vois pas le problème honnêtement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés