Maxidecimus Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Bonjour chers compatriotes ! Je ne comprends pas la règle "on y va" des orks dans shadow war. cette règle veut elle dire qu'un orks qui charge a +2 à son résultat CaC lorsqu'il charge? (+1de charge et +1 de on y va) sinon, que signifie cette règle et quelle est son intérêt ? merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kommandork Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Non ce n'est pas ça. Un nob charge. Il a 3 attaques sur sont profil, il lance 4 dés lors de la charge. Il faut ajouter un dé d'attaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxidecimus Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Okkkkk'!!! Merci pour cet éclaircissement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kommandork Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 (modifié) Au temps pour moi, je me suis planté. ORK BOYZ KILL TEAMS Q. How exactly does the Orks’ ’E Q. How exactly does the Orks’ ’Ere We Go rule work? We can’t figure out if you get an extra Attack dice or get to add 1 to the initial attack rolls (implying you could potentially roll a 7 and that you’d never roll a 1 on the turn you charge). ’Ere We Go provides an additional +1 Combat Score modifier in a turn in which the Ork has charged (this is in addition to the normal +1 Combat Score modifier for charging). C'est bien +1 sur le résultat de combat (donc +2 avec la charge, et +3 si charge berserk). Modifié le 15 mai 2017 par Kommandork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés