Maxidecimus Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Bonjour mes chers compatriotes, Une autre règle que j'ai du mal à comprendre: les munitions toxiques précisent qu'elle n'agissent que sur les vivants. Les necrons sont ils considérés comme vivants en terme de jeu? Sont-ils immunisés à ce type de munitions ? concernant les tyrannides, sont-ils immunisés eux aussi? C'était le cas dans la V2 de WH40k merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kommandork Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 (modifié) Pour moi, seuls les nécrons, gardes fantômes et les drones taus sont immunisés. Les tyranids sont des être vivants donc... Modifié le 15 mai 2017 par Kommandork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Le fluff et les regles, cest pas la meme chose ^^. Deja, la regle dit quoi exactement? Pas la description, la regle. Ensuite, niveau Crons pas de mention disant qu'il n'est pas impacté, donc non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 "Ne s'applique qu'aux cibles vivantes". Dans l'esprit de la règle, c'est pour éviter de détruire des décors avec. Le soucis c'est que dans le livre de base, point de nécrons ou autres taus. Honnêtement, j'appliquerai la règle à toutes les figs ennemies, sinon ça introduit un trop gros déséquilibre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Sanctified Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Les gars, il y a une FAQ, non ? https://17890-presscdn-0-51-pagely.netdna-ssl.com/wp-content/uploads/2017/05/ShadowWarFAQv2May2017.pdf Q. Are Necrons and Wraithguard unliving (e.g. for the purposes of the Toxic weapon rule)? Yes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kommandork Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 D'un autre côté la faq ne parle pas des drones... Bref, j'ai le sentiment qu'ils n'aiment plus les taus chez Guéwé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Juste car jarrive pas à choper le truc, les armes toxiques, cest quelle page du bouquin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Sanctified Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 il y a 15 minutes, Crilest a dit : Juste car jarrive pas à choper le truc, les armes toxiques, cest quelle page du bouquin? p 68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Vu, merci. Je cherchais pas du tout au bon endroit ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxidecimus Posté(e) le 16 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Donc pour résumer et clore, d'après le livre des règles et la faq de GW: - les necrons et wraithguards eldars ne sont pas impactés par les munitions toxiques. - les tyrannides sont impactés par les munitions toxiques. les drones taus ne font l'objet d'aucun faq ou errata. Libre aux joueurs de voir entre eux ce qu'il en est. Du moment qu'ils tombent d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Sanctified Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Il y a 3 heures, Maxidecimus a dit : les drones taus ne font l'objet d'aucun faq ou errata. D'après le livre de règles et la faq, les drones tau sont impactés, comme les guerriers tyranides, par les munitions toxiques. Logiques ou pas se sont les règles officielles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés