SgtPerry Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Première vraie partie sur le scénario Guerilla - Durée de la partie 1h30 environ.http://perrysheroes.free.fr/spip.php?article649 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Jolie table ! Par contre, c'est pas un peu léger en décors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SgtPerry Posté(e) le 17 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2017 C'est le minimum en effet. L'important était de masquer au maximum les longues lignes de vue. Comme je n'ai pas encore peint les décors officiels, j'ai fait avec ceux que j'avais et ceux qui étaient facilement transportables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés