Tail0r Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 C'est spectaculaire ! Félicitations pour ton projet de table, celle-ci est magnifique et mérite qu'on s'y intéresse pendant des heures ! Ce doit être un vrai plaisir de jouer là-dessus ! Où as-tu trouver le vaisseau que tu as repeint ? C'est un jouet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paritazi Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Oui! "L'hélico c'est un jouet acheté sur Aliexpress, il se trouve à moins de 20€ avec la livraison." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Ce sujet a bien mérité un Coup de Projo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Alors là, franchement, chapeau ! Comme tous les autres, je félicite le travaille que tu as abattu pour cette table... et je dois dire que ton sujet titille encore un peu plus mon envie d'en refaire une Le détail qui tue : les portes coulissantes en plexi. Ça et les panneaux de contrôle fluo, c'est le nec plus ultra ! Bravo ! ZibZee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paritazi Posté(e) le 29 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Les petit éléments en résine c'est du acheté dans le commerce, pour les panneaux c'est du Spartan sénics en vente ici . Petite aparté, cette semaine Corvus fait des armées infinity à 50€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés