angeles1991 Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Bonjour, Pourriez vous m'expliquez comment fonctionne cette figurine... Son aptitude rites celeste sert elle vraiment à quelque chose vu que attribut de prêtrise l'améliore d'office. Doit on choisir entre cape de plume et attribut de prêtrise ou peut ton choisir les deux en mm temps? Et peux t'ont changer d'aptitude à chaque tour on doit on garder la même aptitude jusqu'à la fin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hystarion Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 (modifié) D'après ce que je lis, Tu dois choisir entre les attributs ou la cape en faisant ta liste. La cape améliore la save et le mouvement du prêtre, alors que l'attribut booste le rite céleste. Celui ci affecte alors toutes les unités seraphon dans un rayon de 8" au lieu d'une seule. Modifié le 18 mai 2017 par Hystarion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 (modifié) Je le comprends comme mon VDD Modifié le 18 mai 2017 par Ricola2525 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Pareil que les deux premières réponses. A la base ça vient des figurines, parce que les prêtres skink métal avaient OU la cape qui vole, OU les petits colifichets qui font de la meilleure magie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeles1991 Posté(e) le 18 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Aaah d accord parce que du coup le skink priest es en une seul pièce maintenant du coup j ai pas pu choisir la cape ou l autre option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 J'ai déplacé le sujet en section Règles où il a plus sa place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés