arthurus Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 (modifié) Un jeu coopératif de 1 à 4 joueurs de colonisation de planète ( un truc comme ça). Avec du kiloplastic qui se profile. Modifié le 18 mai 2017 par arthurus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogan Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Tiens, je le connaissais pas celui-là. Les figurines ont l'air jolies, certains connaissent la boite qui développe (Ludus Magnus) ? Histoire de savoir si c'est sérieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 23 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2017 (modifié) Le 19/05/2017 à 19:02, Nicogan a dit : Tiens, je le connaissais pas celui-là. Les figurines ont l'air jolies, certains connaissent la boite qui développe (Ludus Magnus) ? Histoire de savoir si c'est sérieux ? ils sont les créateurs de ce projet : Dont les réceptions ne vont pas tarder ( voire je crois déjà en cours ) , donc les retours ne devraient pas tarder , eux aussi. Croisons les doigts que cela puissent être avant la fin de la campagne. Sinon , de mon avis ( et pas que du mien ) , ils ont l'air sérieux. En attendant les SG s'enchaînent et le rythme est plutôt pas mal ( surtout que pour le moment mise à part un tout petit truc , il n'y a pas eu d' add-on pour le moment) : Modifié le 23 mai 2017 par arthurus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 29 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2017 (modifié) Quelques photos : Dont le crossover Vampire Hunter - SG exclu KS qui sera débloqué à 247 000 $ : Edit de circonstance : La VF est bien confirmée pour la boîte de base. Pour le reste , cela reste possible - je pense que se cela si il y a un certains nombres de backers français - quelques canadiens et quelque belges. Les SG sociaux ne sont pas en reste - avec le gros clin d'oeil à SpaceBalls : Modifié le 29 mai 2017 par arthurus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SombreroDeLaNuit Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 C'est clair que dès que Goldie est débloquée je le prends... Du coup je me suis inscrit sur BoardGameGeek et je me suis déclaré fan... il en manque qu'une quinzaine pour la débloquer... Allez-y!!! (Bon mon portefeuille ne vous remercie pas! mais... ;)...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SombreroDeLaNuit Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 (modifié) Bon ben ça y est, j'ai craqué mais encore 100+ likes sur BoardGameGeek pour avoir la princesse de SpaceBalls... inscrivez-vous! PS: je voulais mettre l'image des nouveaux goals pour les likes sur BGG mais je ne sais pas faire... Modifié le 1 juin 2017 par SombreroDeLaNuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 9 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Dernières heures pour faire l'affaire du siècle , voyez plutôt : Les SG - quasi tous débloqués à part le boss final - à noter que on est pas à l'abri d'un autre SG caché Les SG sociaux débloqués : Les Bundle : Les add-on : Parmi les add-on , si vous vous demandez "lekèlkifo" prendre en priorité : Les Pets pour 10 malheureux dollars : cela rajoute du gameplay pour pas chère. La Pandora Box : nouvelle campagne indépendante - et la possibilité d'utiliser le Boss associé débloqué dans les SG (le Sphinx). Le reste est plutôt dispensable à part de vouloir faire un all-in gameplay ( l'offre bundle est intéressante - à noter que celle-ci s'étoffera lors du PM avec l'ajout de l'Aracne Box). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés