jimmywilson Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Localisée à Ferney-Voltaire, ludiKraken est association de jeux ayant pour but de promouvoir les rencontres ludiques et de transmettre la passion du jeu au sein d'une communauté. Sont mis en avant notamment les jeux de plateau, de rôle, de cartes et de figurines. Elle possède entre autres une section de joueurs Warhammer 40000, X-wing et Briskar. Je reste disponible pour toutes informations. Vous pouvez également visiter notre page Facebook et nous y contacter par e-mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Bonjour, Je suis joueur de warhammer battle maintenant passé sur 9eme age. Je souhaiterais savoir si vous avez un pool de joueurs 9eme age ou si vous souhaitez commencer à exploiter le filon, à savoir que 9eme age ne possède pas de figurines attitré comme les autres soft de games workshop. Je serais ravis de venir faire une partie demo si besoin, a fixer ensemble en fonction de nos emplois du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmywilson Posté(e) le 22 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Bonjour, L'association est encore jeune et il n'y a pas de "pool" Warhammer battle, mais je sais qu'ils sont quelques uns à posséder des figurines et à ne pas avoir basculer sur AoS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmywilson Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Holà. Soirée découverte V8 W40k le vendredi 30 juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmywilson Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 (modifié) Holà. Vendredi 21 à 20h: W40K: parties amicales 50PP, une seule formation autorisée (Patrouille, bataillon, avant-garde, fer de lance et éclaireurs). Parties découverte possible ! X-wing : 100 points. Modifié le 15 juillet 2017 par jimmywilson Ajout jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmywilson Posté(e) le 30 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Holà. Vendredi4 à 20h: W40K: parties amicales 1000 points, une seule formation autorisée (Patrouille, bataillon, avant-garde, fer de lance et éclaireurs). Parties découverte possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmywilson Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2017 Holà! Vendredi, soirée jeux hebdomadaire. Avec notamment du W40k 1000/1500points. Une seule formation parmi (Patrouille, bataillon, avant-garde, fer de lance et éclaireurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmywilson Posté(e) le 19 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Holà, Vendredi: soirée jeux hebdomadaire avec notamment des parties découvertes de X-wing et W40k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés