kiri Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 (modifié) Bonjour à tous, La boutique GamesTower organise un tournoi 16 personnes les 8 et 9 juillet dans sa boutique de Mersh (à 10minutes de Luxembourg ville - 40 minutes de la frontière française et 30 de la frontière belge). Plus d'info: https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=19315 À bientôt Modifié le 19 mai 2017 par kiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the deceiver Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Cool un tournois pas loin de chez moi ! j'en suis ! Mes RdT vont pouvoir se réveiller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Il nous reste 3 places pour la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 7 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Première ronde: Wally / Minichoux William / Hiero Enguerran / Arnaud Chaeron / Koudelkar Kiri / Niko Ezekiel / Renaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés