yugnat Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Je n'ai encore jamais joué à Inquisimunda, je ne donnerai donc pas d'avis sur mon propre sujet, mais depuis la sortie de SWA, nous l'avons (SWA) souvent comparé à Necromunda mais jamais à Inquisimunda qui a l'avantage, semble t il, de pouvoir jouer pas mal de race de W40K tout en gardant un système d'Xp pointu. Qu'en pense la communauté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Pareil, une comparaison m'intéresse fortement mais je n'ai pas l'expérience pour en dire quoique ce soit... Des avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Inquisimunda devient vite deconnant niveau equilibrage apres 3-4 parties envfait. Trop dentrees, trop de disparites entre chaque factions. SWA est par contre bcp plus violent mais pardonne plus les erreurs sur la duree, mais ca devient pas vite nimporte quoi. Le seul point noir est quil ny a aps de compensation entre puissance. Je dirais que pour retrouver du Necro ben cest proxy avec les regles de Necro, et que si campagne plus simple mais avec tout niveau entree, go SWA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Il y a aussi Au Nom de l'Empereur, un système qui tourne comme une horloge dans le genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Un lien pour ce "Au nom de l'Empereur", please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grumz Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 On le trouve ici : http://www.warmaniaforum.com/index.php?/topic/47475-au-nom-de-lempereur/#entry397418 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Super merci, j'ai jeté un oeil rapidement, reste à se plonger dans les règles pour imaginer y jouer. Seul bémol, pas de système d'expérience et j'avoue que c'est ce qui me motiv le plus sur ce genre de jeu donc... a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nausicäa Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 (modifié) Je comptais me mettre sur inquisimunda mais ce que tu dis Crilest me refroidis. Tu avais joué avec quelle version des règles ? Et tu conseilles quelle versions de Necromunda (la version classique underhive ou la NCE en anglais ?). Sinon j'aurais tenté SWA ou Au nom de l'empereur mais le côté absence de vraie possibilité de campagne me gêne. Modifié le 11 juin 2017 par nausicäa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 La version de l'année derniere pour Inqui. donc ca devait etre la 1.0. Pour Necro, la Undehive fait le taff. La NCE lisse le tout, mais introduit de nouveaux trucs, donc plus 'equilibrée'mais avec plus de choses. J'ai testé les deux, ca depend de ce que vous voulez/comptez jouer, mais les deux tournent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nausicäa Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Ok merci. Bah l'idée est est de ne pas trop se prendre la tête donc underhive devrait être suffisant, si vraiment on se passionne on bifrquera sur du NCE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés