yugnat Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Je n'ai encore jamais joué à Inquisimunda, je ne donnerai donc pas d'avis sur mon propre sujet, mais depuis la sortie de SWA, nous l'avons (SWA) souvent comparé à Necromunda mais jamais à Inquisimunda qui a l'avantage, semble t il, de pouvoir jouer pas mal de race de W40K tout en gardant un système d'Xp pointu. Qu'en pense la communauté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Pareil, une comparaison m'intéresse fortement mais je n'ai pas l'expérience pour en dire quoique ce soit... Des avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Inquisimunda devient vite deconnant niveau equilibrage apres 3-4 parties envfait. Trop dentrees, trop de disparites entre chaque factions. SWA est par contre bcp plus violent mais pardonne plus les erreurs sur la duree, mais ca devient pas vite nimporte quoi. Le seul point noir est quil ny a aps de compensation entre puissance. Je dirais que pour retrouver du Necro ben cest proxy avec les regles de Necro, et que si campagne plus simple mais avec tout niveau entree, go SWA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Il y a aussi Au Nom de l'Empereur, un système qui tourne comme une horloge dans le genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Un lien pour ce "Au nom de l'Empereur", please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...