t4loch3 Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 (modifié) Salut à tous, l'heure est proche et la confrontation semble inévitable, de mon coté les choses avancent bien Les lieux sont bientôt prêt à être investis Quand comptez vous arrivés afin que je puisse m'organiser pour votre réception (Jeudi soir /vendredi....) je ne capte pas super à la maison, les murs sont épais et donc cela me faciliterait la tache d'en savoir un peut plus, si vous voulais mon tel envoyer moi un Mp, a + et pas de folie avant notre week end on aura besoin de tout notre tête!!!! Modifié le 14 septembre 2017 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Je t'invite à doubler ce message, d'un envoi e-mail via T³. Il permet un mailing avec les participants. Personnellement je ne sais pas trop comment je viens. Si je choppe @nopeace à Saint Étienne ou bien @warboy69 à Lyon (s'il me répond). Dans tous les cas c'est le vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Je compte arriver le vendredi soir et repartir le dimanche soir. Je ne sais pas encore comment j'arrive, tout dépend de qui dreadaxe récupère sur le chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warboy69 Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 moi je partirai vendredi matin je voudrai arrivé avant midi si possible, voir en début d'après-midi donc si tu pouvais m'envoyer ton tel??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naestra Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Malheureusement pour moi , je vais surement pas pouvoir venir , étant le seul qui ne sera pas en vacance (pas de pont) je vais surement devoir travailler samedi , merci au nouveaux investisseur chinois. J'en serais plus dans la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Equipage Lyonnais sur le pont ! A priori, les frères poutres seront tout les deux de la partie. Le plan : 1 - Si Dreadaxe ne part pas le matin avec Warboy69, le retrouver à Lyon en fin d'aprem 2 - Récup l'amiral Mas à la sortie de son taf entre 17h et 18h 3 - Chopper Xaw à Grenoble vers 19H30 4 - arriver vers ? au tournoi, boire une bière et aller se coucher pour vous couler allégrement dés le matin. 5 - Après avoir répandu votre sang dans la gloire (voir nom du scénario), départ en trombe plutôt dimanche milieu d'aprém pour retourner dans une vie qui manque de D6... @XAW et @Dreadaxe faites moi un MP pour me dire si ce plan, un peu directif vous convient @Naestra J'espére que tu seras des nôtres malgré les investisseurs chinois ! @Glouton et toi ? on se la donne ce weekend bien entendu... A part ça, ni les listes ni la peinture n'est finie et le bout de semaine qui s'annonce ne laissera pas beaucoup de place pour ce faire... A vendredi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 il y a 40 minutes, nopeace a dit : 4 - arriver vers ? au tournoi, boire une bière et aller se coucher pour vous couler allégrement dés le matin. il y a 40 minutes, nopeace a dit : A part ça, ni les listes ni la peinture n'est finie et le bout de semaine qui s'annonce ne laissera pas beaucoup de place pour ce faire... C'est la veille du tournoi qu'on fait ça ?! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glouton Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Yo ! Non c'est foutu pour moi... C'est la première fois que je vais rater un tournois Man o War... Amusez vous bien et postez plein de photos... La prochaine fois j'y serai, promis les copains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Pas de Glouton, pas de Naestra, pas de Parlefond, du coup, c'est un week-end entre potes quoi! Cela me va aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glouton Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Je vous enverrai des photos des contrées nippones... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Bouh, sale gobelin nippon, tu préfère allez manger du poisson cru que de barboter avec nous, je suis choqué ! Ce n'est que partie remise alors... Combien sommes nous à avoir certifié notre venu du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helvain Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 (modifié) Je serais là également, j'arriverais en fin de matinée début d'aprèm le vendredi et retour le dimanche après les parties Benoit tu peut amener un assortiment de HE stp ? Modifié le 24 mai 2017 par helvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4loch3 Posté(e) le 25 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Argggggggggg une défection, nous ne sommes plus que 11, un nain qui trahi sont clan mérite de ce raser le crane si il veut retrouver sont honneur ! La prochaine fois que l'on ce voit Glouton tu devras porter une crête !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 (modifié) https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament_list.php?tid=18944 Le T³ n'est plus à jour je pense. Modifié le 28 mai 2017 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 (modifié) Quelques photos du week-end. 2016-05-26 au 28 Week-end Man O'War à la cool dans les Hautes-Alpes https://goo.gl/photos/JHvKbMK2eaqh4Ns89 Modifié le 28 mai 2017 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 C'était vraiment bien! Le concept est super intéressant, un week end jeu où on teste quasiment toutes les règles cogitées dans l'année dans une ambiance de week-end entre pote. Je valide si pour une prochaine année! Un grand merci à Thomas et Julien qui ont organisé tout ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parlefond Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Ouhaou magnifique paysage. ça à l'air d’être le top la haut. Franchement vous avez du bien vous amuser. Ça a l'air trop bien. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 C'était super et on aurait pu largement être 12 au lieu de 8 ! avis à ceux qui ont décliné : ambiance détendue, pas comme un tournoi, test de régles, discussion stratégiques et propositions d'ajustement. Il va nous falloir quelques temps pour rendre compte de ce qui a avancé (faut que je me fende d'un truc sur les nains et un sur les skav, un autre sur le sang et gloire...) mais entre le cadre, la bone bouffe et la bonne ambiance ( avec la tireuse!) c'était super bonard. Merci à T4loch! et Luxy et vivement l'année prochaine : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Que dire rajouter de plus. Merci à Thomas alias @t4loch3 Et Julien alias @Audiomateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warboy69 Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 super weekend bbq et binouze, quelque dé quoi dire, merci a Thomas et a julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4loch3 Posté(e) le 31 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Merci pour vos messages c'était un bon week et ce m'a bien redonné la patate en espérant que l'année prochaine cela se reconduise dans les mêmes conditions il ne reste plus qu'a faire nos petits rapport de bataille afin qu'on puisse tirer les nouvelles règle qui vont bien et continuer à plancher sur nos travaux (peinture, flotte , scénar...) biz à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés