IkitTheClaw Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 (modifié) DATE :Samedi 27 mai 2017.LIEU :1 Place Clémence ISAURE31320 Castanet Tolosan DESCRIPTION: Format 2000 pts - AoS 3 parties sur tables de 1,20x1,80 Application des Règles du Manuel du Général Décors invoqués autorisés.INSCRIPTIONS via T3: Pour une bonne lisibilité, merci d'utiliser le lien suivant pour vos listes d'armée, et nous les envoyer par mail si possible avant le tournoi:http://www.scrollbuilder.com/ Modifié le 22 mai 2017 par IkitTheClaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junkyz Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 ça me semble court pour m'organiser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IkitTheClaw Posté(e) le 21 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Le sujet est posté depuis un bail sur le forum de mon asso, mais je n'ai découvert cette section du warfo que depuis aujourd'hui. Pour le moment on est 4 inscrits et ce n'est que le 2iem tournoi qu'on organise. Beaucoup de joueurs sont des débutant :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kozokus Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Le tournoi se déroule-t-il le 27 mai ou le 10 juin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IkitTheClaw Posté(e) le 22 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Opus boulette de ma part. C'est corrigé! Merci Kozokus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés