Ricola2525 Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 (modifié) Quand on prend la Celestial Vindicators, il est indiqué que la surcharge Céleste passe à 12'' au lieu de 6''. Dans le Hammerstrike Force l'aptitude Coup de marteau , il est indiqué qu'on peut placer nos paladins à 6'' ou moins des Prosecutors et la surcharge céleste à 6''. En gros le Celestial Vindicators apporte rien de plus (je parle uniquement pour la surcharge céleste pas les autres aptitudes), car on ne peut pas placer les paladins à 12'' du coup le 12'' de la surcharge ne sera jamais utilisable. Ou j'ai pas compris A+ Modifié le 22 mai 2017 par Ricola2525 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riino Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Hammerstrike Force : placement à 6", bonus de la surcharge céleste à 6" autour des Prosecutors. Celestial Vindicator : placement à 6", bonus de la surcharge céleste à 12" autour des Prosecutors. Conclusion : tu arrives pareil sur le terrain, mais tu bénéficies du bonus de plus loin, ça évite d'avoir tes Prosecutors à "juste" 6" derrière tes paladins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 22 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Oui mais vu que je ne peux pas me mettre plus loin que 6'', le bonus n'est pas utile jusqu'à 12''. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kozokus Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 C'est pire que ça en fait. Pour citer les règles de Surcharge Celeste : Lorsqu'une unité de PALADINS de la HammerstrikeForce est placé à 6"ou moins des prosécutors, [elle a +1 pour blesser, blabla]. Donc le bonus est donné au placement de l'unité qui le conserve jusqu’à la fin du tour, quelque soit sa position. ce n'est pas une aura passive. Augmenter cette distance à 12" ne sert donc effectivement à rien et c'est une coquille/erreur très connue du bouquin. Fort heureusement, la méta-formation à bien d 'autre chose à offrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 22 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Ok donc j'avais bien compris. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés