Sarevok Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Bonjour, je connais la tech du Glanzer pour decaper mes figs plastiques mais est ce que je peux encore utiliser du Glanzer pour la résine FW? Je possede les kits FW death guard par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarevok Posté(e) le 22 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Oui c'est une bonne idée! je vais test aussi je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 (modifié) Salut , perso j'ai décapé des marines salamander avec des bitz forge avec du liquide de frein et il s'est avéré que la peinture est partie facilement sans endommager la résine Modifié le 23 mai 2017 par archaone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesc Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 J'ai décapé pas mal de résines avec du Glanzer, j'ai jamais eu de soucis particuliers. J'en ai d'ailleurs laissé barboter pendant plusieurs jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makari Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Si tu utilise du glanzer, tu fais des trempages de 15min > un coup de brosse a dent et re 15 min si nécessaire, si tu laisse tremprer trop longtemps tu transforme ta resine en chewing-gun et tu peux la jeter (RIP escouade MK3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Je reviens juste sur ce que j'ai dis a propos du liquide de frein , ça décape bien si on le laisse pas tremper longtemps (j'ai pas de temps précis) mais au bout d'un certain moment la résine se fragilise et tombe en morceaux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés