Spyros K Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Hello! Je me lance dans une armée a 2500pt ayant l'allégeance khorne! Mon armée tournera autour d'Archaon et j'aimerai y inclure une unité de varanguard ! Ma question est la suivante : est il possible de le faire sachant qu'archaon leur donne la marque de khorne de par sa présence sur le champ de bataille? Par contre le keyword khorne n'apparaît pas dans le warscroll de la varanguard. Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kozokus Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Pour bénéficier de l'allegeance à qui que ce soit, tu doit posséder le keyword au déploiement. Comme les varanguards ne peuvent l'obtenir qu'à la première phase de héros d'Archaon, bien après, tu ne peut réclamer une allégeance Khorne. C'est un peu bête de leur part mais hors tournoi, tu peut négocier avec ton adversaire pour régler ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyros K Posté(e) le 26 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Mmmm OK merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés