Sarevok Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 http:// Bonjour pouvez vous m'aidez a déterminer a quel icone appartient tel xenos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 De ceux que je vois, en lisant dans le sens des aiguilles d'une montre : - 1er : ?? - 2eme : Tyranides -3eme : T'au -4eme à 7eme : Eldars divers (Craftworld en 1er, Drukhari en dernier, et au centre on doit avoir arlequins et Ynnari) - 8eme : Necrons - 9eme : ?? -10eme : Orks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 1 et 9 : Ressemble à du T'au sans en être vraiment... Très bizarre. C'est le mix point + glyphe qui fait bizarre surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Void Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 (modifié) Intéressant, j'avais pas fait gaffe aux symboles sur la roue. Un des deux symboles manquants (le 1er en l'occurence) pourrait être le culte genestealer peut-être? Vu qu'il se trouve à côté du Tyranides en plus. Ils doivent forcément être catalogués en Xenos vu qu'ils rentrent pas en Imperium ni Chaos. Il en resterait donc un, le 9ème, une possible future nouvelle race? On remarquera au passage 2 symboles cachés derrière le crâne en haut et les ailes impériales, dont un semi apparent à gauche. Modifié le 24 mai 2017 par Void Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Le 1 culte stealer pour moi et ça suit la logique culte -tyranide- tau- eldar ( gentil mechant a careau) - necron- ?? - ork Le ??? Il faudrait faire appel a des pro du fluff pour savoir .. games avait parler d'une nouvelle race peut etre cela a un lien ?? A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattila Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 (modifié) Peut être les sécessionistes de O'shovah pour le symbole entre nécron et orK? pour là nouvelle faction cela pourrait être une nouvelle race (squats, mercenaires xenos/ kroot, fimirs,...) ou une sous faction (nécron : cour du roi sil3ncieux, kult de la vitesse orK,...) Modifié le 27 mai 2017 par rattila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 (modifié) Peut être que la "lecture" des 2 index xenos aideront à y voir plus clair ? On connaît juste la répartition pour le moment , mais il peut y avoir effectivement des subtilités ( tau et dissidents, clans orks etc...) . Il y a désormais clairement 4 factions chez les zoneilles par exemple , du coup , peut être que GW dissociera également certains xenos ? Il y aura peut etre egalement des pistes dans le grand livre 40k qui sera à part ? D'ailleurs, le gros crâne qui sert de curseur , il appartient à quoi ? Modifié le 27 mai 2017 par Gurvan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Il y a 12 heures, Gurvan a dit : D'ailleurs, le gros crâne qui sert de curseur , il appartient à quoi ? C'est la première chose qui m'a sauté aux yeux! J'ai pensé tyranides au premier abord, mais finalement je pense pas. Qu'est-ce qui a 4oeils? Après, j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette tête quelque part, elle m'est familière mais j'arrive pas à la remettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 En tout cas avec cette image, on a la réponse à ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 6 minutes, Albrecht de Nuln a dit : En tout cas avec cette image, on a la réponse à ça : Tu pense à de l'Eldars? A part éventuellement une bestiole sortie du sac d'un Belluaire Eldars Noir je vois pas!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seravee Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 (modifié) Ou peut être tout simplement le crane d'une futur nouvelle race ce qui me ravirait même si je suis déjà très heureux avec les Primaris. Sinon au départ ce crane m'a fait penser aux frelons vespides jusqu'à ce que je me rende compte qu'ils ont six yeux et non quatre. Modifié le 27 mai 2017 par Seravee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Le crâne est un assemblage xenos : "Nez "tau, mandibule tyty, yeux bas ork, yeux haut eldar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belian Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 (modifié) C'est surement le symbole squat !!! *lance une fumigène à ses pieds et disparaît en riant devant l'inquisition encore médusée par cette blague* Sinon, est-ce que ca serait pas la race que les Thousand sons combattent là, j'ai oublié le nom de cette race qui s'attaque surtout aux psykers. Modifié le 29 mai 2017 par belian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Les enslavers ? C'est de l'archéo fluff ça ! Ça serait bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belian Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 (modifié) Non, je parlais des psychneuein Cependant, j'ai été voir ce que sont les enslavers et bien ils sont méga-classe . S'ils sortaient, je ne pourrait pas resister. Car autant je peux resister facilement à la death guard (vue que j'ai déjà une armée) et aux primaris (vue que bof bof bof bof bof) autant là ... ils sont trop choupis ! Modifié le 29 mai 2017 par belian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Sinon, on peu voir que la roue laisse la possibilité de deux factions cachées sous le crâne. Et ils semblerait qu'ils aient vraiment designé les 2 glyphes. Sinon il auraient pu se contenter de les cacher complètement. Ou alors c'est juste du troll comme pour les 2 légions manquantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swompy Time Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Parmis les aliens possibles, il y a le machin plein de tentacules sur l'illustration du leader de la Deathwatch dans le codex du même nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 (modifié) Le 27/05/2017 à 22:24, Ortan Cassius a dit : C'est la première chose qui m'a sauté aux yeux! J'ai pensé tyranides au premier abord, mais finalement je pense pas. Qu'est-ce qui a 4oeils? Après, j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette tête quelque part, elle m'est familière mais j'arrive pas à la remettre. Un ambull on dirait : EDIT : non ça n'est pas un ambull, mais sur cette illustration connue des xenos non parus on peut retrouver le dit crâne :http://vignette2.wikia.nocookie.net/warhammer40k/images/0/06/Various_Xenos.jpg/revision/latest?cb=20120901182819 Au-dessus du "slaann" dans la partie droite de l'image. Modifié le 31 mai 2017 par gaspard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Pour les runes il n y a au mieux que trois runes eldar. 1h ce peut etre une rune eldar en forme de coupe. Ca peut etre la rune ynnari. Les trois points ne posent pas probleme en en trouve dans les frises eldars. Mais ca peut etre aussi une rune necron tant la courbe est parfaitement une demie sphere. Dur de choisir. 2h on reconnait facimement la rune du grand devoreur pour les tyty et les cultes genestealers 3h la rune tau aucun doute 4h rune eldar. Aucun doute Le triangle est tres significatif de la voie. C est donc vaisseau monde. 5h pas clair la forme exterieur ovale n est pas classique pour du tau mais la composition interieure faite d un rond vide et d' une barre vide peut representer les enclaves farsight. Ou un symbole kroot d allegeance au tau ? 6h ? 7h ce n est pas un symbole tau ni un symbole eldar. Je penche pour deux clés a molette croisé. Un symbole culte de la vitesse ork. Mais rien de formel. 8h ca ressemble fortement a une rune eldar noir. Le coté crochet et epine precise meme peut etre une rune dans le codex eldar noir v5 9h rune necron aucun doute 10h inconnue La finesse, l espacement et la rigueur pourrait laisser penser a de l eldar mais il faudrait beaucoup extrapoler. Ce peut etre totalement nouveau mais la rigueur des traits indique une race evolué et discipliné. 11h ork aucun doute 12h on n'en voit que tres peu c'est fin et structuré. Une race évoluer surement. L angle de la pointe visible ne permet aucune speculation sauf que c est pas necron Le crane me fait penser aux vespid tau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 A 10h (ou en 9e position), moi je vote pour du Squat sans rire, voire même un marteau qui frappe le bord d'une enclume, et ce n'est pas un souhait personnel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souppalognon Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Il est trèèès improbable que des runes représentant de nouvelles races soient présentes sur cette roue, puisqu'elle illustre un bouquin ne présentant que des races déjà existantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skinless77 Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Le 5e est très clairement du Tau, plus précisément le Sept Tash'Var de la seconde expansion : http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Tash'var Par contre je vois pas ce qu'il fout ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek112 Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Citation Il est trèèès improbable que des runes représentant de nouvelles races soient présentes sur cette roue, puisqu'elle illustre un bouquin ne présentant que des races déjà existantes. C'est pas comme si les easter eggs de GeuWeu pour annoncer des nouveautés étaient devenus de plus en plus courant ces dernières années... ^^ Après j'opterai pour la voie de la prudence et je pencherai pour une subdivision des races sur le même modèle que les eldars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icecryos Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 (modifié) Citation A 10h (ou en 9e position), moi je vote pour du Squat sans rire, voire même un marteau qui frappe le bord d'une enclume, et ce n'est pas un souhait personnel! Étant donnée que les Squat ont définitivement disparu on pourrait plutôt penser au demiurge, en plus il font une apparition dans le jeux "Battlefleet: Gothic armada" au coté des Tau. Modifié le 5 juin 2017 par Icecryos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 (modifié) Le 29/05/2017 à 10:04, belian a dit : Non, je parlais des psychneuein Cependant, j'ai été voir ce que sont les enslavers et bien ils sont méga-classe . S'ils sortaient, je ne pourrait pas resister. Car autant je peux resister facilement à la death guard (vue que j'ai déjà une armée) et aux primaris (vue que bof bof bof bof bof) autant là ... ils sont trop choupis ! Il me semble en plus que les psycheuein et les enslavers sont des créatures du warp (donc pas vraiment xeno, même si pas assimilés démons). Edit : Bah en fait c'est dans le lien.... Modifié le 5 juin 2017 par chikensoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés