TORVAL Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Je partira bien sur une liste pure Flesh-earth courts ! Trait de bataille : Laquais de la non vie Aptitude de commandement : Souverain de la nuit Artefact de la mort : Anneau d'Immortalité Leaders: Abhorrants Kings (100 pts), il aura l'aptitude et l'anneau d'immortalité Abhorrants Kings (100 pts) Vargulf (160 pts) Vargulf (160 pts) Units : Crypt Gouhl (100 pts) Crypt Gouhl (100 pts) Autres : Crypt Horror (140 pts) Crypt Horror (140 pts) Total : 1000 pts Néanmoins, quelqu'un peut m'aider sur les compétences du Vargulf : Pour le roi. Cela gonfle les unités de Crypts Gouhl à 10" sur du 2+. Mais qu'en est-il de la règle invocation ? Est-ce que cela rentre dedans ? Le manque de tir, ne va pas être un obstacle contre beaucoup d'armée ? Comment fonctionne l'aptitude de commandement du Abhorrant Ghoul King ? Enfin j'hésite à enlever les unités d'horror et un abhorrant Ghoul king et à remplacer ceux là par un Vampire lord ailé et deux unités Spirit Hosts. Du coup les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 En partie égal l anneau d immortalité demande des points de renfort de même pour les invocations. Le manque de tir n est pas spécialement un problème avec laquais de la non vie les sauvegardes d armure et la magie ça passe. C est une aptitude qui demande des points de renfort mais qui te permet de faire venir tes troupes de partout L aptitude su vargulf te permets de ramener tes unités à leur nombre de départ sans payer de point d invocation par contre si tu dépasses tu dois payer une nouvelles tranches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubies Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Petit ajout : A partie "jeu égal", il te manque une unité de goule pour faire tes 3 unités de ligne minimum. (tu fait sauter un de tes deux rois goules au profit d'une autre unité de 10 goules) Attention : 10 piétons ça fond vite au soleil !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khamor Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 En 1000 points, 2 choix de ligne suffisent. Cf le MdG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 petite précision si tu joues en jeu égal. l'utilisation de l'anneau d'immortalité requiert des points d'invocation pour réinvoquer le porteur mort (cf FAQ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubies Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Citation En 1000 points, 2 choix de ligne suffisent. Cf le MdG Autant pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés