Gondorien66 Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Salut, Pour faire le violet pre heresie EC c'est similairement la meme methode? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skappa Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Merci je pensais à ce genre de technique, mais j'étions point sur ^^. Du coup, l'aspect métallique sort vachement mieux sur le bleu, le rouge, ça fait trop Ferrari là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belian Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Imho ca doit être pareil avec le l'encre violette du coup Gondorien66. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Il y a 2 heures, skappa a dit : Merci je pensais à ce genre de technique, mais j'étions point sur ^^. Du coup, l'aspect métallique sort vachement mieux sur le bleu, le rouge, ça fait trop Ferrari là Ouais enfin attention avec le rouge l'image que l'on voit page précédente outre le fait que ce n'est pas la gamme GW, c'est aussi une fig avec juste la couche de base alors que le termi AL que l'on voit sur la video de Duncan il y a clairement un travail des métaux qui "adoucit" le rendu final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés