le toy Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 @Libal pour moi tous semble verry good !!!! On tiens un début de tyranide la grosse force va donc bientôt arriver. Yes ce CDA commence a être pas mal.. il reste quelques candidatures pas fini dont notre futur MDA @Helwinter.. Allez au boulot les gars. Eux je crois que je vais passer en Dark Mécanicus car il y a beaucoup trop de gentil ... avoir si j'ai le temps c'est mes 2 projets de l'année. a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 (modifié) @Libal Salut et bienvenue dans les postulants j'ai un peu hésité avec du Gene Cult aussi mais bon j'avais déjà acheté des Eldars avant de faire un break ^^ Tu travailles dans quel Pays ? j'ai vu que ton PC affichait l'heure en anglais et le langage en ENG Nous sommes tous dans la dernière ligne droite, c'est cool ! Il y a encore des candidats qui arrivent et je trouves ça stimulant perso, même si du coup je stress un peu sur la mienne Modifié le 11 juillet 2017 par Aldebaran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopper Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Il y a 8 heures, le toy a dit : Eux je crois que je vais passer en Dark Mécanicus car il y a beaucoup trop de gentil ... avoir si j'ai le temps c'est mes 2 projets de l'année. a++ Comment ca que des gentils ? Ou tu as vu que l'harlequin etait gentil ?? ? Tu a vu leur tête ? Il prête pas à sourir. Leur seul défaut c'est d'être en collant. Et encore,à commoragh ils aiment bien suivant leur vices ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 (modifié) il y a 10 minutes, Chopper a dit : Comment ca que des gentils ? Ou tu as vu que l'harlequin etait gentil ?? ? Tu a vu leur tête ? Il prête pas à sourir. Leur seul défaut c'est d'être en collant. Et encore,à commoragh ils aiment bien suivant leur vices ? ? Chut ! Laisses le croire que les Eldars sont des gentils Modifié le 11 juillet 2017 par Aldebaran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 (modifié) Non les gars je sais que vous ne comptez pas .... les eldars si ils étaient important ça se saurait..... Plus sérieur en postulant sans me compter car je viens de passer du côté obscure de la force nous avons donc... 5 méchants du chaos 6 gentils avec beaucoup de dossiers pas fini 4 xénos Et 3 Eldars ... j'en ai peut etre loupé 1. Allez on fini les participations avant jeudi soir 23h59. Modifié le 11 juillet 2017 par le toy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libal Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 (modifié) Il y a 7 heures, Aldebaran a dit : @LibalTu travailles dans quel Pays ? j'ai vu que ton PC affichait l'heure en anglais et le langage en ENG Je finis mes études en France mais je mets dans un environnement anglophone au max en prévision d'un départ à l'étranger d'ici 1 an ou 2 Ouais beaucoup de zoneilles et de prouteux dites-donc PS: je serais pas là du week-end donc ne serais pas en mesure de voir les candidatures sélectionnées. Donc si c'est mon cas pas d'inquiétude si je ne réponds pas avant lundi Modifié le 11 juillet 2017 par Libal ajout PS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Euh j'ai une question pour @Antares si notre futur MDA @Helwinter ne met pas a jours ça candidature il se passe quoi?? Pas de cda ?? Ou on cherche un autre MDA?? Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopper Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Ouai ce serai quand même super dommage.....il reste une journee. Allez les derniers courage dernière ligne droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helwinter Posté(e) le 12 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Ne vous en faites point, suis sur ma figurine ce soir même, mon seul soucis est que ma box est HS à la maison et que j'ai pas une seconde au boulot. Ma candidature sera donc complétée d'ici demain soir. Courage pour les quelques autres qui n'ont pas finalisé leur post, ça serait dommage de rater le départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkmikel Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Ma fig est sur la fin, j'espere etre dans les temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatality Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Moi elle est toujours prête à être photographiée, j'ai eu des contretemps qui m'en ont empêchés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 On voit déjà ceux qui doivent être motivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 19 Candidatures dont 3 à Finir ! C'est bien si on considère que les participants ont eu du mal à se lancer. Vraisemblablement les 3 candidatures devraient être complétée dans la journée du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhosh Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 19 candidatures c'est très bien. Allez courage aux derniers (dont notre MDA), surmontez vos pbs de box/lumière/autres et proposez nous des candidatures qui claquent ! Vei-uight et ses mystères nous appellent ! Répondrez vous présents ? bonne chance à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Je ne m'attendais pas à avoir autant de frères du Chaos et cette planète devait être mienne après avoir éradiquer les cafards et les impériaux, mais bon je ferais avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froutos Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 a noter qu'ayant eut des absents imprévus au taff on s'est retrouvé a 2 pour faire le taff de 5. Jai un peu bâclé le necron test du coup.... En suivant le lien de mon service peinture dans ma signature vous verrez que le niveau sera bien au dessus. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 17 candidatures finalisées, ouf! dont notre MDA, ça part donc plutôt bien. Bon courage @Helwinter et @Antares pour les délibérations. Je pense que tout le monde doit déjà trépigner d'impatience de savoir si l'on fera partie de l'aventure de Vey Uiht. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Les élections se terminent lundi je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Le 7/14/2017 à 09:03, thyrio a dit : 17 candidatures finalisées, ouf! dont notre MDA, ça part donc plutôt bien. Bon courage @Helwinter et @Antares pour les délibérations. Je pense que tout le monde doit déjà trépigner d'impatience de savoir si l'on fera partie de l'aventure de Vey Uiht. Ho oui on attend les résultats avec impatience ... Mais les délibération doivent être assez dur il y a beaucoup de belle figurines et en sortir 2 ne va pas etre simple je pense. Bon couarage a vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Sinon on peut rester à 17 aussi. Je n'ai jamais participé à un CdA mais j'ai souvent constaté qu'il y avait des participants qui disparaissent en cours de route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 (modifié) Bonjour à tous Pour répondre aux questions par rapport au candidatures, @Helwinter me fera la proposition des sujets qu'il souhaite retenir. En théorie, mon seul rôle sera de lui dire si toutes vos candidatures sont valides, et si certains ont déjà participé/abandonné à un ou plusieurs CDA (avoir déjà participé n'est pas un handicap, avoir déjà abandonné par contre...). De mon point de vue, le seul point bloquant (ou qui permettra en dernier lieu de trancher) sera celui du respect du thème demandé (seek, search, destroy, reinforce)... @baron.zero: Un CDA démarre à 15max... oui certains abandonnent en cours de route, mais ce n'est pas une raison suffisante. Par contre à chaque participant de se demander s'il est prêt à aller jusqu'au bout. Sachant que si ce n'est pas le cas, il aura pris la place de quelqu'un qui aurait peut-être été plus motivé, ce qui n'est franchement pas cool. Pour rappel, en cas d'exclusion/abandon, vous ne pouvez plus participer à un CDA (et autres sujets communs du forum) pendant 12 mois à compter de la fin du CDA concerné (donc ici jusqu'à juillet/août 2019!!) Sur ce, bon hobby à tous, Antarès Modifié le 15 juillet 2017 par Antares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 (modifié) Nous sommes d'accord Milo du scorpion cependant On ne peut connaitre la motivation des participants avant la sélection. Donc au final on attends et si je rassure tout le monde si j'en suis je n'ai pas l'intention de partir avant l'heure. Modifié le 15 juillet 2017 par baron.zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helwinter Posté(e) le 15 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Viens d'envoyer une première salve à @Antares, possible que la liste soit connue dans pas trop longtemps (demain si retour rapide). Et quoi qu'il en soit, merci à vous pour vos candidatures de qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helwinter Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Le sujet principal vient d'ouvrir avec la liste des participants: Merci à tous pour avoir candidaté, ça ne se joue pas à grand chose pour les "recalés", bonne chance à eux dans de prochaines aventures, je reste à disposition pour plus de précisions. Pour les retenus, vous pouvez dès maintenant ouvrir vos sujets, ne pas oublier de linker les sujets de vos co-CDaistes et de proposer un tableau de suivi pour vos projets. C'est à vous de jouer maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatality Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 (modifié) N'ayant jamais finalisé ma candidature, je me dis que c'est pas plus mal pour le moment. Même si j'aurai adoré me lancer à corps perdu dans ce CdA, si je n'ai aps été foutu d'être dans les temps pour la phase de candidature j'ai peur pour la suite Ce sera avec plaisir une prochaine fois, et bon courage à tous les participants sélectionnés! EDIT: Je posterai mes oeuvres en sujet Armée unique et j'essaierai de suivre un peu le CdA de cette manière Modifié le 17 juillet 2017 par Fatality Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés