froutos Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Woot! et c'est parti, j'ouvre le sujet ce soir si ma connexion internet de compet' me le permets!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhosh Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 bonne chance à vous ! je vais créer mon sujet en dehors du CDA, et j'essayerais de suivre la même progression que vous. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Sujet créé pour moi. @arkhosh, pense à nous mettre le lien vers ton sujet "armée unique" quand tu l'auras créé, on passera voir tes avancées. Bonne année de CDA long à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Cool Départ pour une nouvelle aventure!!! Je commencerais mon sujet dans la semaine demain ou mercredi car en ce moment je cours au travail.... j'ai déjà de quoi vous faire patienter car j'ai attaqué quelque convertions... A bientôt sur ce monde pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopper Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 bon ben déçu. Tant pis je continuerai à poster sur mon sujet multi armée. Bonne chance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Désolé pour toi l'ami. Peut etre une autre fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 @Chopper, mets-nous le lien vers ton sujet qu'on puisse passer voir ton avancement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopper Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Merci. Donc pour ceux que ça intéresse voici le lien vers mon sujet. je passerai vous encourager sur vos sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhosh Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 pour ceux que çà intéresse, voici le lien vers mon SALT: bon courage à vous, à une prochaine. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés