Thewhite Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 (modifié) Bonjour. Je débute 40k avec la futur V8 et j ai acheté un starting box. Mon problème est le suivant: je n'ai pas le codex V7 alors peut être que l'information y est. Sur les grappes des crisis il y a 2 plastrons en plus. L'un semble correspondre au shas'hui bien qu'il apparaisse dans la notice de montage en tant que bodyguard. L'autre plus armuré ressemble a un torse de commandeur mais rien n'est précisé. Du coup j'aimerais savoir, comme cette boîte est sortie avec le codex V7 si c'est précisé dedans à quoi correspondent ces plastrons. Et les genouillères aussi d'ailleurs ^^ Par avance merci :-) Modifié le 25 mai 2017 par Thewhite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Ca devrait te le dire sur la notice non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés