Le Bim Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Hello voici mes premiers travaux en Blood bowl pour le moment. Ma première équipe a vous présenter : Les Harle-Kings Mask Bash-ter ! Une équipe d'Elfes constituée de : 2 Blitzers 2 Throwers 3 Catchers 8 Lineman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 25 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2017 (modifié) Les Pussy Squad Doll's 2 Throwers 2 Catchers 4 Blitzers 1 Ogre 7 Linewomen Modifié le 29 mai 2017 par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 25 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Les Boyz N Ze Blood 4 Guerriers du Chaos 10 Hommes Bêtes 1 Minotaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 25 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Ma seconde équipe d'humains les ! Ospreys Stardust ! 2 Throwers 2 Blitzers (+ 2 en attente) 2 Throwers (+1 en attente) 1 Ogre 6 Linemen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 25 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Et voilà la suite ! Petit apparté concernant la numérotation: Pour les elfes j'ai opté pour la numérotation maya que vous pouvez observer également sur les Harle-Kings. Au début j'avais pensé faire la numérotation elfe mais elle est complexe, se fait sur la verticale, et jouablement n'est pas explicite... Humains numération arabe, rien d'exceptionnel. Le Chaos même analyse que pour les elfes (j'avais pensé à du runique mais peu clair et finalement que se fait que jusqu'à 9), je suis donc passé à une numérotation romaine qui finalement sied bien... Elles sont vieilles comme toutes bonnes (à tout les sens du terme) elfes qui se respectent, voici les Har Ganeth Milf's Twerk Style 4 Blitzers 2 Runners 2 Hag Queen 2 Throwers / Linemen (pas de throwers chez les Elfes Noirs) 6 Linewomen 2 Assassins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erazorr77 Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Salut, sympa tout ça! La dernière équipe d'elfes a l'air bien vénère... Beau boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WiJim Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Super sympa tes Team oldschool! Mention spécial pour tes Pussy Squat Doll's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 16 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Me voilà de retour avec une dernière équipe La Rat Ska Rocket qui a été retrouvée au fin fond de vieux rabiot ! Désoclé et remis au goût du jour les voilà plus jeune que jamais ! Beaucoup de références différentes, mais pas de rat ogre car à l’époque; il n’y avait pas de figurines spécifique à BB (pas sûr même qu’à l’époque, ils y avaient accès !), j’avais donc un vieil ogre qui traînait et j'ai donc colmaté dernier pas dégueu (bien que ça fasse un poil bizarre...)..voici une pure équipe V2 pour Blood Bowl dernière édition ! Voilà voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 10 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 En fouillant un peu dans mes cartons j’ai mis la main sur une très vieille équipe d’orques Blood bowl 3rd edition. En cherchant un peu sur Ebay, j’en ai profité pour me prendre quelques figurines manquantes, 1 Orque Noir, 1 Gobelin et 1 Blitzer. Et me voilà avec une équipe au complet ! :bball: Beaucoup plus de photos, mais alors beaucoup plus sur mon blog !https://historicalminiatures.wordpress.com/2018/09/10/roots-n-blood/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Hop hop hop on s'emballe mais on oublie de mettre à jour ses infos ! Je déterre ce petit sujet pour caler mes dernières sorties "génériques". Quelques mises à jour oubliées avec quelques tokens pour Blood Bowl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Et quelques Starplayers pour agrémenter le tout ! Tous ont fait l'objet d'un speed painting pour entre 45mn et 1h45 maximum pour cette sélection ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Très bon choix de couleurs, ça transpire le blood bowl ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 19 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Il y a 11 heures, petitgars a dit : Très bon choix de couleurs, ça transpire le blood bowl ! Merci petit gars ! Blood Bowl le jeu qui m'a permis de rebondir après la mort de Battle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés