Norvatul Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 (modifié) Bonjour tout le monde, je joue le sous codex Astra Militarum d'Elysia et je peux mettre 6 bombes lourdes sur ma Vulture Gunship mais je ne trouve les stats ni dans le sous codex, ni dans celui de l'Astra, ni dans celui des règles en général. Quelqu'un peut-il éclairer mon objectif que je réussis mon atterrissage en grav-chute? Si il n'y en a pas, je pensais comme stat: Portée: - F: 5 PA: 4 Règles: Bombe 1, Grande Explosion. Est-ce acceptable comme stat? Modifié le 16 juin 2017 par TheBoss™ [V7][GStorm] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirk Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 (modifié) hum... pour réussir un atterrissage en grav-chute ya les relais-augure ^^ Sinon je lance un concept, des ogryns qui attrape les gardes a la volé (sinon pour les bombe je sais pas ) Modifié le 25 mai 2017 par Dirk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvatul Posté(e) le 25 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Dans le sous codex( en anglais), ils appellent cela un "homing beacon", comme pour les Tau (en anglais aussi). Sinon, je ne peux pas avoir d'abhumain dans les Drop Troops d'Elysia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 (modifié) il y a 57 minutes, Norvatul a dit : Bonjour tout le monde, je joue le sous codex Astra Militarum d'Elysia et je peux mettre 6 bombes lourdes sur ma Vulture Gunship mais je ne trouve les stats ni dans le sous codex, ni dans celui de l'Astra, ni dans celui des règles en général. Quelqu'un peut-il éclairer mon objectif que je réussis mon atterrissage en grav-chute? Si il n'y en a pas, je pensais comme stat: Portée: - F: 5 PA: 4 Règles: Bombe 1, Grande Explosion. Est-ce acceptable comme stat? Il me semble que le vulture est une production de ForgeWorld (https://www.forgeworld.co.uk/en-BE/Imperial-Navy-Vulture-Gunship). Tu vas trouver dans un des compendiums FW les caract que tu cherche. Aucune idée par contre lequel. Où tu attends la V8 pour avoir les vraies caractéristiques. Modifié le 25 mai 2017 par Belesprit orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvatul Posté(e) le 25 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Merci pour la réponse, je savais que les vultures était sur ForgeWorld (très cher d'ailleur), mais il y aura vraiment les stats des bombes dans la v8/la boite de la Vulture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Il y a 1 heure, Norvatul a dit : Merci pour la réponse, je savais que les vultures était sur ForgeWorld (très cher d'ailleur), mais il y aura vraiment les stats des bombes dans la v8/la boite de la Vulture? Je ne sais plus où j'ai vu qu'on parlait de fournir pour les FW les fiches comme pour GW en téléchargement sur leur site. Donc logiquement, tu devrais y avoir les caract de la bombe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvatul Posté(e) le 25 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Merci beaucoup pour les infos! Je verrait ça quand j'aurais le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 J'ai trouvé où j'avais vu FW pour la V8 : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés