yobed Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2017 (modifié) Liste des inscrits. Toutes vos listes sont validées sur le forum. Il reste deux places au tournoi. Pseudo / armée / inscription réglée / liste reçue Botrix Chaos oui non Fidelcastro Chaos oui oui Warzog Ork non non Tzal Dark Angel non non Frakassor Raven Guard oui non Dromar Mecanicus oui non Bilbo Emperor's Children oui oui Doudou Blood Ange+assassin+Chevalier Gris oui oui Aximdell Eldar oui oui Yen Ork oui non Zamal Tau oui non Papyplouf Démon Slaanesh oui non Gatsu World Eaters non non Ilyandel Space marines oui oui Dutch Ork oui non Pensez à venir avec vos listes si vous ne la postez pas et j'attends vos chèques. Merci Les scénarios sont sur le site du club. Je vous rappelle qu'il est possible de défier un joueur sur le premier scénario. Pour cela envoyez moi un message privé sur le forum du club. Modifié le 24 août 2017 par yobed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximdell Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 (modifié) Sa veut dire quoi les oui oui, non oui, et non non a côté des noms des inscrits ? (si je ne comprends pas je ne vais pas dormir cette nuit !) Et il y a poisseman qui c'est refait une liste d'armée pour le tournoi. Modifié le 22 août 2017 par Aximdell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 il y a 21 minutes, Aximdell a dit : Sa veut dire quoi les oui oui, non oui Le 19/08/2017 à 08:12, yobed a dit : Pseudo / armée / inscription réglée / liste reçue Botrix Chaos non non Dans ce cas précis: pseudo : Botrix Armée : Choas Inscription réglée : non liste reçue : non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximdell Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 Merci pour la précision ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobed Posté(e) le 22 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2017 Merci modérateur. C'est bien cela. Et oui Poisseman s'est refait une liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisseman Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 Il y a 15 heures, Aximdell a dit : Sa veut dire quoi les oui oui, non oui, et non non a côté des noms des inscrits ? (si je ne comprends pas je ne vais pas dormir cette nuit !) Et il y a poisseman qui c'est refait une liste d'armée pour le tournoi. J'ai été contacté pour faire le dix huitième joueur et voyant qu'il y avait déjà un Cult Mechanicus j'ai décidé de venir en Tyranides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamal Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 (modifié) Le 17/08/2017 à 18:54, yobed a dit : Salut. Pour les codex sortie à cette date il n'est pas autorisé de jouer les stratagèmes autres que les 3 du livre de règles et cela dans le but d'équité. Les modifications du futur Chapter approved sont pris en compte pour le tournoi. A savoir: - +1 au D6 de celui qui fini ses poses en premier. - les avions ne peuvent prendre d'objectifs. - les troupes ont objectif securises euh.........? si le règlement change nos listes peuvent changer? parce que genre ma liste a 0 troupe et 6poses.... Modifié le 23 août 2017 par zamal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastro Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 (modifié) +1 ! Surtout qu'on ne sait pas tout du Chapter Approved pour l'instant, le supplément n'est pas encore sorti... Après je ne demande pas à modifier ma liste, mais donner l'objectif sécurisé aux troupes 1 semaine avant le tournoi c'est un peu dur pour ceux qui n'en jouent pas (ou peu). Modifié le 23 août 2017 par fidelcastro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobed Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2017 (modifié) Changement possible, si la liste est postée pour vendredi soir. Et Pensez bien à venir avec. La modification possible du règlement était marqué dès la publication de celui ci. Modifié le 24 août 2017 par yobed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés