Albrecht de Nuln Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 En ce jour où le Warhammer Fest démarre, on vient d'apprendre le décès d'Alan Bligh, game designer bien connu de chez FW. Une pensée à ses proches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 J'ajoute le lien de l'article de Warhammer Community.https://www.warhammer-community.com/2017/05/27/alan-bligh/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenar Deathclaws Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Toutes mes condoléances à sa famille. J'irai mettre un mot sur le post de Warhammer Community. Il va vraiment manquer à tous les fans de Forge world car c'était quelqu'un de très sympathique, avec une connaissance encyclopédique du fluff du hobby et il faisait de l'excellent travail sur tous les livres FW. Maintenant je regrette de ne pas avoir plus parlé avec lui lors du dernier horus heresy weekender et ses autographes sur mon Inferno et mon poster de Prospero ont une saveur particulière maintenant. RIP Alan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Ah patate, sale nouvelle... Il était pas vieux en plus. On se souviendra de son travail, à défaut de l'avoir connu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 triste nouvelle. Super boulot chez feu Warhammer Forge aussi !! "ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 (modifié) En hommage à l'auteur et aux NdC https://thinfi.com/0jvs Le lien demande un mdp que n'importe quel amoureux des ndc devrait trouver rapidement et abréviatiquement ^^ Modifié le 31 mai 2017 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 c'est apparemment protégé par un password... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 il y a une heure, gaspard a dit : c'est apparemment protégé par un password... Et c'est voulu ^^ Cf. au-dessus pour découvrir le mdp en 3 lettres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés