mayz Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 (modifié) Salut! Petite question sur les différents LA je vois que l'on peut sur certaines unités prendre un bouclier en plus d'une hallebarde ou d'une arme lourde quelle est l'intéret sachant que ces armes sont censé prendre les deux mains? Certains me disent que c'est uniquement utilisable pour augmenter la SVG face à des tirs... Est-ce bien sa? Autre question dont j'ai parler avec des amis mais cela m'a mis le doute, elle concerne la duplication des objets magiques. Peut-on avoir deux fois le même objet magique (objets commun à toute les armées) dans son armée? (exemple: divine icon ou flaming standard) Modifié le 20 janvier 2018 par Fenrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepher Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 1 - oui c'est bien pour les tirs et la magie ! 2- non , interdiction de dupliquer les objets dans une seule et même armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés