Archangel66 Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Bonjour à tous, Je viens pour demander des conseils sur comment tourner ma liste d'armée. Déjà, je voudrais la jouer bien fluff : J'aimerai mettre un seigneur de khorne accompagné de son gorechosen (je paye la formation), avec un exemplaire de chaque figurine soit 2 prêtres, deux exalted deathbringer, un aspiring deathbringer, un skullgrinder, un bloodstoker et un bloodsecrator. Ensuite je voudrai partir sur la base suivante : 20 bloodreavers 20 bloodreavers 20 bloodwarriors 3 chevaucheurs de jungernaut 1 (ou deux ?) khorgoraths 5 wrathmongers (ou skull reapers?) Déjà, je voulais savoir vos avis sur cette liste, les tactiques à adopter et surtout mes questions entre parenthèses. Vu le nombre de héros que je vais jouer, j'essaye de mettre pas mal de pietaille pour encaisser des wounds. (le gorechosen complet arrive à 1000pts je crois, plus le lord of khorne...) Cette liste serait pour une partie a 3k voir 4k pts, ensuite je ferai des plus petites listes à 1.5k ou quoi ou la je mettrai pas le gorechosen complet, bien sur. Ensuite : Niveau démons je voudrai rajouter des troupes. Je kiffe bien les sanguinaires, je voulais en rajouter plusieurs unités. Le skullcanon est il simpas ? et les équarrisseurs ? Merci d'avance, et gloire au dieu du sang ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kozokus Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Hello. Deux petit soucis dans la formation Gorechosen : -Un seul exalted deathbringer maximum. -Le nombre de héros maximum par parties c'est 4 à 1000 points, 6 à 2000 et 8 à 2500 (du moins en jeu égal) Pour jouer les Gorechosen il faut impérativement jouer à 2500 points et alors, impossible de rajouter d'autre héros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pizza de Tzeentch Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Il y a 2 heures, Archangel66 a dit : Déjà, je voulais savoir vos avis sur cette liste, les tactiques à adopter et surtout mes questions entre parenthèses. Vu le nombre de héros que je vais jouer, j'essaye de mettre pas mal de pietaille pour encaisser des wounds. (le gorechosen complet arrive à 1000pts je crois, plus le lord of khorne...) Cette liste serait pour une partie a 3k voir 4k pts, ensuite je ferai des plus petites listes à 1.5k ou quoi ou la je mettrai pas le gorechosen complet, bien sur. Devancé par Kozokus.... Voila, les problème c'est pour les valeurs de points, sachant que très souvent les parties AoS sont en 2000 points. Je te conseil plutot de faite une liste basée sur du 2000 à 2500 points et de nous la proposer dans la section "liste d'armée" qu'on te donne notre avis, avec des pistes pour améliorer l'armée pour les plus grosses parties: tu pourra voir ainsi le noyau dur quasi obligatoire, et les figurines "modifiables" non-essentielles pour faire varier ta liste au gré de tes envies! En espérant avoir répondu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archangel66 Posté(e) le 28 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2017 La formation gorechosen ne permet pas de contourner les héros maximums ? Et oui... Je viens de m'en rendre compte pour les deux exalted... Dommage j'aurai aime avoir un exemplaire de chaque fig pour la collec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledha Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 (modifié) En tournoi, impossible de jouer cette formation, en effet (sauf tournoi à 2500= Ceci dit, la majorité des gens, en parties amicales, n'ont aucun problème à passer outre des restrictions de persos/battleline ou autre pour voir quelques formations et armées originales, tant que le mec en face n'utilise pas cette gentillesse pour sortir un truc stupide Modifié le 29 mai 2017 par ledha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyros K Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 En démon ... Les bloodthirsters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archangel66 Posté(e) le 31 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Ouai... Pas faux ^^ De toute façon avec les sanguinaires et les équarrisseurs on a fait le tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kozokus Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Le 28/05/2017 à 17:43, Archangel66 a dit : Niveau démons je voudrai rajouter des troupes. Je kiffe bien les sanguinaires, je voulais en rajouter plusieurs unités. Le skullcanon est il simpas ? et les équarrisseurs ? Niveau démon ton meilleur choix consiste à jouer des sanguinaires par 30 dans une formation Murderhost. (pas obligé de faire 3X 30, tu peut combler les autres prérequis avec 10 sanguinaires ou des chiens.) Accompégné par un ou deux Bloodsecrator. Ainsi ils gagneront énormément en puissance et en rapidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés