Ricola2525 Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Hello, Peut-on faire un repli en courant ? tout en respectant les règles finir à plus de 3'' d'un ennemi, pas de tir, pas de charge, ... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pizza de Tzeentch Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Sauf que ton repli/désengagement remplace ton déplacement de mouvement normal, il me semble, donc courir n'est pas possible (car tu le fais à la place de faire autre chose durant ta phase de mouvement.) EDIT: je viens de relire les règles.... du coup, je suis moins sur, après je n'ai jamais vu quelqu'un courir en repli, même en tournoi. (Et Tzeentch sait que les tournoyeurs sont des êtes plus vicieux et sournois que Mork.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 En lisant le repli, la seule contrainte est de finit à plus de 3 pas des figurines ennemies. Rien qui ne dise que c'est un mouvement différent du mouvement normal à part cela. Je n'ai rien vu dans la FAQ. Donc ça me semble possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 29 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Ok merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Moi j'ai toujours couru pour le repli. Certaines unités étant lentes ou à mobilité moyenne, si au repli elles ne peuvent pas courir, elles sont toujours facilement chargeables pas les unités avec lesquelles elles étaient en contact. Si on pouvait pas, bah le repli servirait pas à grand chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurningMap Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 oui on peut , c'est écrit dans une faq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés