rayzer Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 (modifié) Bonjour, bonjour : ) Aujourd'hui est un grand jour, puisque je vous présente le futur projet qui va m'occuper une bonne partie de l'année voir plus: ma 3 eme armée de custodes, armée de coeur depuis leurs première apparitions dans les pages du white dwarf avec l'arme de Dave Taylor (les anciens s'en souviendront!). J'ai commencé simplement avec une escouade classique, hallebardes bien entendu, j'ai juste rajouté des capes de maxmini, je voulais qu'ils collent le plus possible aux illustrations: IMG_3217 by rémi argoud, sur Flickr IMG_3217 by rémi argoud, sur Flickr IMG_3220 by rémi argoud, sur Flickr IMG_3234 by rémi argoud, sur Flickr IMG_3239 by rémi argoud, sur Flickr IMG_3223 by rémi argoud, sur Flickr Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! Plus de photos sur mon blog: http://salaisefigurine.blogspot.fr/2017/05/custodes-escouade-de-gardes-custodes.html Modifié le 30 mai 2017 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo666 Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Ils ne sont pas terribles ......................................j'déconne ils sont superbes ! Ils sont magnifiques par contre vu la qualité de tes figurines je t'avoue que je trouve que le soclage n'est pas au même niveau que les figs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jung julien Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Super beau! Les details resortent bcp, jolies couleurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 (modifié) Salut, Comme je suis régulièrement ce que tu fais sur ton site, je les avais déjà vus. Ils sont superbes, les nuances d'or sont très riches. Pour ce qui est des socles, leur sobriété (voulue, je pense), met en valeur la fig posée dessus. Du tout bon, et j'attends les véhicules avec impatience. Modifié le 29 mai 2017 par Petit Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 C'est juste déprimant de voir un tel niveau de peinture .... Très belle réalisation, que dire à part encore? Par contre une idée de la suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesc Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Ils sont très beaux ces Custodes et les capes rajoutent ce petit plus de coolitude, par contre je trouve les espèces de griffures pas adaptées et les socles trop monochromes, ça dénote pas mal comparé à l'or qui est très riche. Comme dit plus haut c'est dommage quand on voit ton niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Déprimant.......le traitement de l'or est tout simplement magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrym Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 (modifié) Ton traitement des métaux est magnifique! Ta 3eme armée de custodes !!! La première portait-elle les fameux slips en cuir équipés de champ de force: http://taran.pagesperso-orange.fr/ad_custodes.htm Modifié le 30 mai 2017 par Thrym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Les capes commencent à la taille ? Alors ce sont des pagnes, sans vouloir critiquer Le travail du métal est superbe... La seule chose qui me heurte, c'est que les photos sont prises de trop loin et qu'on aimerait les voir de plus près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayzer Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Coucou à tous, Citation La première portait-elle les fameux slips en cuir équipés de champ de force Ahah, non, mais j'avoue que ça aurait été super gay friendly. Citation Les capes commencent à la taille Ne chipotons pas sur les mots! Mais impossible de les accrocher plus haut, sinon les sorties de l'armures les crameraient? Citation Par contre une idée de la suite ? Toute la gamme, tout simplement : ) Content que l'armée vous plaise, puisqu'ici nous sommes vraiment sur quelque chose qui me passionne (encore plus que mes sons of horus!). Alors du coup pour la suite, j'ai directement attaqué un contemptor Achillus, une véritable bombe, magnifique en terme de figurine et assez délirant en terme de jeu (l'arme force D quand tu charges...) Et puis c'est quand meme un custodes géant avec une hallebarde géant, c'est classe non? IMG_3552 by rémi argoud, sur Flickr IMG_3554 by rémi argoud, sur Flickr IMG_3555 by rémi argoud, sur Flickr IMG_3560 by rémi argoud, sur Flickr Comme d'hab plus de photos dans l'article de blog: http://salaisefigurine.blogspot.fr/2017/06/custodes-contemptor-custodes-achillus.html Et nouveauté, un step by step complet sur ma page patreon, avec: -Un tuto sur l'or -un tuto sur le rouge -un tuto sur la lame et la peinture de tous les détails : ) https://www.patreon.com/salaisefigurinestudio Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! Merci, Rémi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayzer Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Coucou : ) Des news en passant, je viens de finir mon Telemon (prononcer taylaymon), pas trop de possibilité de conversion sur ce genre de figurine, elle est déja tellement belle, je me suis donc fait plaisir sur le socle: IMG_4048 by rémi argoud, sur Flickr IMG_4049 by rémi argoud, sur Flickr IMG_4054 by rémi argoud, sur Flickr IMG_4061 by rémi argoud, sur Flickr IMG_4070 by rémi argoud, sur Flickr Plus de photos dans l'article dédié: http://salaisefigurine.blogspot.fr/2017/09/custodes-telemon-heavy-dreadnought.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Salut, Le traitement du doré entre autre est réellement somptueux ! Il y a une telle profondeur et de tels effets qui rendent le tout ultra vivant !!! On dirait que tu réussis à ajouter des effets irisés me trompe-je ? C'est par glacis ? Aurais-tu un petit pas à pas ou au moins les teintes utilisées pour tenter de reproduire un effet de ce style ? Vraiment magnifique ! J'attends la suite de cette garde de l'empereur qui envoie du lourd !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés